KudoZ home » English to French » Textiles / Clothing / Fashion

free and easy look

French translation: style simple et décontracté


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:free and easy look
French translation:style simple et décontracté
Entered by: elysee

20:01 Aug 9, 2006
English to French translations [PRO]
Textiles / Clothing / Fashion
English term or phrase: free and easy look
Typical for the free and easy look are navy-blue stripes... On parle de mode.... Merci
tradusport
Portugal
style simple et décontracté
Explanation:
je pensais à
style simple et décontracté

c'est une idée.......

Les ....(navy-blue stripes) donnent un style simple et décontracté

Les ....(navy-blue stripes) offrent un style simple et décontracté

Les ....(navy-blue stripes) ont un style simple et décontracté

Typique pour un style simple et décontracté, les ....(navy-blue stripes)

(pour la tournure de la phrase complète cela dépend de ce qu'il y a autour....du reste du contexte...)

++++++++++

Vêtements - Page 15 :: Rue des enfants
Un style simple et décontracté ! Avec le tee-shirt uni col v en jersey, manches longues. L... 9,99 €. La kurta de grossesse pure soie ...
www.ruedesenfants.com/am/vetements-enfants,15,p14.html

Comparer les prix Vestimentaire, luxe / Vestimentaire / Femmes ...
T-shirt col V - Un style simple et décontracté ! Avec le tee-shirt uni col v en jersey, manches longues. Long. 62 cm env. 100% coton. Réf. N1140 ...
www.vivremalin.com/.../z-comparateur-de-prix-Vestimentaire-...

Watches-Lexic
Ses 44 montres partagent toutes un style simple et décontracté et sont fabriquées de façon experte avec des matériaux d'une très grande qualité. ...
www.watches-lexic.ch/pages/fr/gal/wat/seiko6.htm

Tee shirts long - Tee-shirt femme - LeGuide.com
T-shirt col V Un style simple et décontracté ! Avec le tee-shirt uni col v en jersey, manches longues. Long . 62 cm env. 100% coton. Réf. N1140 ...
www.leguide.com/sb/leguide/recherche/str_MotCle/Tee shirts ...


Vêtements > Grossesse > Tee-shirt, debardeur :: Rue des enfants
Un style simple et décontracté ! Avec le tee-shirt uni col v en jersey, manches longues. L... 9,99 €. Tshirt d'allaitement · Tshirt d'allaitement ...
www.ruedesenfants.com/am/tee-shirt-debardeur,15,27,100.html

maternite - KIABI
Un style simple et décontracté ! Avec le tee-shirt uni col v en jersey, manches longues. Long. 62 cm env. 100% coton. Réf. N1140 9,99 €65,53 F ...
www.kiabi.com/recherche/maternite


--------------------------------------------------
Note added at 16 hrs (2006-08-10 13:00:26 GMT)
--------------------------------------------------

ou aussi:
un style simple et décontracté avec les ....(navy-blue stripes)
Selected response from:

elysee
Italy
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4la mode décontractéexxxCMJ_Trans
3style simple et décontracté
elysee
3allure relax/décontract(ée) et naturelle
lorette


Discussion entries: 1





  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
la mode décontractée


Explanation:
...

xxxCMJ_Trans
Works in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 60

26 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
allure relax/décontract(ée) et naturelle


Explanation:
Les "navy-blue stripes" (vous) offrent une allure ...

--------------------------------------------------
Note added at 32 mins (2006-08-09 20:34:13 GMT)
--------------------------------------------------

--> offre / confère une allure à la fois X et X



lorette
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 16

16 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
style simple et décontracté


Explanation:
je pensais à
style simple et décontracté

c'est une idée.......

Les ....(navy-blue stripes) donnent un style simple et décontracté

Les ....(navy-blue stripes) offrent un style simple et décontracté

Les ....(navy-blue stripes) ont un style simple et décontracté

Typique pour un style simple et décontracté, les ....(navy-blue stripes)

(pour la tournure de la phrase complète cela dépend de ce qu'il y a autour....du reste du contexte...)

++++++++++

Vêtements - Page 15 :: Rue des enfants
Un style simple et décontracté ! Avec le tee-shirt uni col v en jersey, manches longues. L... 9,99 €. La kurta de grossesse pure soie ...
www.ruedesenfants.com/am/vetements-enfants,15,p14.html

Comparer les prix Vestimentaire, luxe / Vestimentaire / Femmes ...
T-shirt col V - Un style simple et décontracté ! Avec le tee-shirt uni col v en jersey, manches longues. Long. 62 cm env. 100% coton. Réf. N1140 ...
www.vivremalin.com/.../z-comparateur-de-prix-Vestimentaire-...

Watches-Lexic
Ses 44 montres partagent toutes un style simple et décontracté et sont fabriquées de façon experte avec des matériaux d'une très grande qualité. ...
www.watches-lexic.ch/pages/fr/gal/wat/seiko6.htm

Tee shirts long - Tee-shirt femme - LeGuide.com
T-shirt col V Un style simple et décontracté ! Avec le tee-shirt uni col v en jersey, manches longues. Long . 62 cm env. 100% coton. Réf. N1140 ...
www.leguide.com/sb/leguide/recherche/str_MotCle/Tee shirts ...


Vêtements > Grossesse > Tee-shirt, debardeur :: Rue des enfants
Un style simple et décontracté ! Avec le tee-shirt uni col v en jersey, manches longues. L... 9,99 €. Tshirt d'allaitement · Tshirt d'allaitement ...
www.ruedesenfants.com/am/tee-shirt-debardeur,15,27,100.html

maternite - KIABI
Un style simple et décontracté ! Avec le tee-shirt uni col v en jersey, manches longues. Long. 62 cm env. 100% coton. Réf. N1140 9,99 €65,53 F ...
www.kiabi.com/recherche/maternite


--------------------------------------------------
Note added at 16 hrs (2006-08-10 13:00:26 GMT)
--------------------------------------------------

ou aussi:
un style simple et décontracté avec les ....(navy-blue stripes)

elysee
Italy
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 78
Grading comment
merci