KudoZ home » English to French » Textiles / Clothing / Fashion

on hold (vêtements)

French translation: mis de côté


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:on hold (vêtements)
French translation:mis de côté
Entered by: Gat

09:09 Nov 1, 2006
English to French translations [PRO]
Textiles / Clothing / Fashion / Achat de vêtements
English term or phrase: on hold (vêtements)
"We have clothes ***on hold***"
Les personnes se font mettre des articles de côté dans une boutique, car elles veulent d'abord faire d'autres boutiques avant de se décider. On ne peut pas dire "en attente" ici.
Merci.
Gat
mis de côté
Explanation:
pourriez-vous me le mettre de côté le temps que je réfléchisse -

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2006-11-01 10:55:11 GMT)
--------------------------------------------------

précision: quand vous allez dans une boutique, si vous voyez en rayon un vêtement qui vous plaît mais qui n'est pas dans votre taille, le vendeur dira - je vais aller voir si on a votre taille en réserve. Si ensuite vous hésitez et voulez réfléchir, vous pourrez demander qu'on vous le mette de côté.....
Selected response from:

xxxCMJ_Trans
Grading comment
Merci et bonne semaine à tous.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2mis de côtéxxxCMJ_Trans
4en attente / réservésDominique Sempere-Gougerot
2 +1en réserve
Jonathan MacKerron


  

Answers


22 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5 peer agreement (net): +1
en réserve


Explanation:
pour commencer

Jonathan MacKerron
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 3

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Assimina Vavoula
9 mins

neutral  xxxCMJ_Trans: that means that they have it in their backroom stocks
45 mins

neutral  Stéphanie Soudais: agree with CMJ
5 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
mis de côté


Explanation:
pourriez-vous me le mettre de côté le temps que je réfléchisse -

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2006-11-01 10:55:11 GMT)
--------------------------------------------------

précision: quand vous allez dans une boutique, si vous voyez en rayon un vêtement qui vous plaît mais qui n'est pas dans votre taille, le vendeur dira - je vais aller voir si on a votre taille en réserve. Si ensuite vous hésitez et voulez réfléchir, vous pourrez demander qu'on vous le mette de côté.....

xxxCMJ_Trans
Works in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 60
Grading comment
Merci et bonne semaine à tous.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Merline
3 hrs

agree  Alexandre Coutu
5 hrs

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
en attente / réservés


Explanation:
d'autres propositions qui me paraissent convenir...

Dominique Sempere-Gougerot
France
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 29