KudoZ home » English to French » Textiles / Clothing / Fashion

on-binding edges lie flat

French translation: finitions plates [ou bords plats] et confortables


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:non-binding edges lie flat
French translation:finitions plates [ou bords plats] et confortables
Entered by: Claire Chapman

14:37 Feb 9, 2007
English to French translations [PRO]
Marketing - Textiles / Clothing / Fashion / Underwear
English term or phrase: on-binding edges lie flat
Soft, supple fabric and non-binding edges lie flat for invisible shaping under clothes

Description d'un genre gaine culotte
Merci de toute suggestion intéressante
Connie Leipholz
Canada
finitions plates [ou bords plats] et confortables
Explanation:
My curiosity had me looking around at what words were used to described to these panty-girdles and I thought that you might like what I found. You might want to look over the Redoute web site that I cite below because there were a lot of nice pictures and descriptions there.

Playtex La gaine culotte 18 heures de PLAYTEX. Avec plastron ventral en maille extensible pour un maintien parfait et un confort absolu tout au long de la journée. Fixation jarretelles. 80% élastodiène, 20% polyamide.
http://www.leguide.com/sb/6041222_playtex.htm

La gaine-culotte 18 heures plus de playtex.Confort et ligne impeccable. Plastron plus large pour un maintien amélioré. Entrejambe polyamide Nylon indémaillable doublé. Hauteur côté 27,5 à 31 cm. Tissu...
http://www.shopoon.fr/Playtex/Controller.aspx

Gaine-culotte tulle aéré--Confort et agréable maintien. 2 panneaux indépendants forment une double épaisseur. Tricotage aéré en “V” devant, effaçant le ventre. Fond doublé coton. 84% polyamide, 16% élasthanne.
http://www.damart.fr/article/1374/27/gaine-culotte-tulle-aer...

• Playtex en Coton - Comparatif et achat de lingerie
Tricotage plus serré pour effet gainant, construction sans coutures. Fond doublé coton. ... La gaine-culotte playtex secrets ventre plat ...
fr.kelkoo.com/ctl/do/drilldown~108801/Coton,Playtex - 71k - En cache - Plus de pages de ce site ["pas serré" won't work for non-binding since "serré" is used in this context.]

La culotte gainante DIM Ventre Plat Confortable et esthétique, en tulle extensible rayé. Plastron devant qui gomme le ventre. Découpes devant et dos en maille satinée. Dos en maille extensible rayée. Fond doublé coton. Gousset coton. 87 % polyamide, 13 % élasthanne.
marque DIM
La culotte gainante SECRET MAKE-UP de PLAYTEX Le maquillage invisible pour le corps. Elle se fond avec le corps pour en révéler la beauté naturelle. Ses matières innovantes sculptent les formes tout en restant invisibles. Fond doublé coton. 52 % élasthanne, 45 % polyamide, 3 % coton.
marque PLAYTEX
La culotte L'INVISIBLE DE LEJABY **Coutures et finitions plates.** Fond doublé coton. 73 % polyamide, 19 % élasthanne et 8 % coton.
marque LEJABY
La culotte lisse hanches SECRET BEAUTY EFFECT de PLAYTEX Fond doublé coton. 56% polyamide, 24% élasthanne, 20% coton.
marque PLAYTEX\
http://www.cadeautheque.com/lingerie/lingerie-femme/culotte-...


--------------------------------------------------
Note added at 2 days15 hrs (2007-02-12 06:26:25 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

Thank you
Selected response from:

Claire Chapman
Grading comment
Merci pour toutes les bonnes pistes. Je ne pense pas qu'il faille traduire mot à mot, mais seulement l'idée.
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3finitions plates [ou bords plats] et confortables
Claire Chapman
3sans démarcationsAnne Figasso
3les coutures sont plates et ne forment pas de rebord
chaplin


Discussion entries: 2





  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
les coutures sont plates et ne forment pas de rebord


Explanation:
il y a certainement une meilleure expression mais c'est l'idée

chaplin
United Kingdom
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 49

4 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
sans démarcations


Explanation:
c'est l'expression utilisée dans une pub pour les sous-vêtements que j'ai vu à la télé récemment

Anne Figasso
Native speaker of: Native in FrenchFrench

10 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
non-binding edges lie flat
finitions plates [ou bords plats] et confortables


Explanation:
My curiosity had me looking around at what words were used to described to these panty-girdles and I thought that you might like what I found. You might want to look over the Redoute web site that I cite below because there were a lot of nice pictures and descriptions there.

Playtex La gaine culotte 18 heures de PLAYTEX. Avec plastron ventral en maille extensible pour un maintien parfait et un confort absolu tout au long de la journée. Fixation jarretelles. 80% élastodiène, 20% polyamide.
http://www.leguide.com/sb/6041222_playtex.htm

La gaine-culotte 18 heures plus de playtex.Confort et ligne impeccable. Plastron plus large pour un maintien amélioré. Entrejambe polyamide Nylon indémaillable doublé. Hauteur côté 27,5 à 31 cm. Tissu...
http://www.shopoon.fr/Playtex/Controller.aspx

Gaine-culotte tulle aéré--Confort et agréable maintien. 2 panneaux indépendants forment une double épaisseur. Tricotage aéré en “V” devant, effaçant le ventre. Fond doublé coton. 84% polyamide, 16% élasthanne.
http://www.damart.fr/article/1374/27/gaine-culotte-tulle-aer...

• Playtex en Coton - Comparatif et achat de lingerie
Tricotage plus serré pour effet gainant, construction sans coutures. Fond doublé coton. ... La gaine-culotte playtex secrets ventre plat ...
fr.kelkoo.com/ctl/do/drilldown~108801/Coton,Playtex - 71k - En cache - Plus de pages de ce site ["pas serré" won't work for non-binding since "serré" is used in this context.]

La culotte gainante DIM Ventre Plat Confortable et esthétique, en tulle extensible rayé. Plastron devant qui gomme le ventre. Découpes devant et dos en maille satinée. Dos en maille extensible rayée. Fond doublé coton. Gousset coton. 87 % polyamide, 13 % élasthanne.
marque DIM
La culotte gainante SECRET MAKE-UP de PLAYTEX Le maquillage invisible pour le corps. Elle se fond avec le corps pour en révéler la beauté naturelle. Ses matières innovantes sculptent les formes tout en restant invisibles. Fond doublé coton. 52 % élasthanne, 45 % polyamide, 3 % coton.
marque PLAYTEX
La culotte L'INVISIBLE DE LEJABY **Coutures et finitions plates.** Fond doublé coton. 73 % polyamide, 19 % élasthanne et 8 % coton.
marque LEJABY
La culotte lisse hanches SECRET BEAUTY EFFECT de PLAYTEX Fond doublé coton. 56% polyamide, 24% élasthanne, 20% coton.
marque PLAYTEX\
http://www.cadeautheque.com/lingerie/lingerie-femme/culotte-...


--------------------------------------------------
Note added at 2 days15 hrs (2007-02-12 06:26:25 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

Thank you

Claire Chapman
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 568
Grading comment
Merci pour toutes les bonnes pistes. Je ne pense pas qu'il faille traduire mot à mot, mais seulement l'idée.