KudoZ home » English to French » Textiles / Clothing / Fashion

to come to term with

French translation: Les fibres synthétiques s’allient au coton qui revient en force


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:MMF is beginning to come to terms with resurgent cotton
French translation:Les fibres synthétiques s’allient au coton qui revient en force
Entered by: Merline

15:07 Feb 19, 2007
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Textiles / Clothing / Fashion
English term or phrase: to come to term with
je pense comprendre le sens, mais j'ai du mal à trouver une bonne traduction (MMF = fibres synthétiques)

"MMF is beginning to come to terms with resurgent cotton"
Daphnee
Les fibres synthétiques s’allient au coton qui revient en force
Explanation:
Une idée...
Selected response from:

Merline
Grading comment
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5affronter
gabuss
3 +2commencent à se faire à l'idée d'un ....xxxCMJ_Trans
3 +1Les fibres synthétiques s’allient au coton qui revient en force
Merline
3accepter
roneill
3laisser la place
Helene Martin-Hernandez
2s'accommoder
Stéphanie Soudais
2s'associer / se mélanger avecalexandre kounde


  

Answers


29 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
s'associer / se mélanger avec


Explanation:
Une proposition. Ou vous pouvez utiliser le participe passé (être associé/mélangé)

alexandre kounde
Slovenia
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 4

29 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
laisser la place


Explanation:
Le coton redevient plus populaire, par conséquent les fibres synthétiques doivent lui laisser la place, se faire à l'idée qu'il prend une place prépondérante.

Helene Martin-Hernandez
United Kingdom
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 11

34 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
s'accommoder


Explanation:
pourquoi pas?

Stéphanie Soudais
France
Native speaker of: French
PRO pts in category: 65

41 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
to come to terms with
accepter


Explanation:
To come to termS with

roneill
United States
Works in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 4

43 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
affronter


Explanation:
Une option

gabuss
Native speaker of: Native in FrenchFrench

46 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
Les fibres synthétiques s’allient au coton qui revient en force


Explanation:
Une idée...

Merline
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 30

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  wolmix
2 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
commencent à se faire à l'idée d'un ....


Explanation:
retour en force

xxxCMJ_Trans
Works in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 60

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Sylvie Updegraff: Je pense que c'est tout à fait ça.
16 mins

agree  Irina Stanescu
12 hrs