KudoZ home » English to French » Textiles / Clothing / Fashion

100% *airspun* cotton cable

French translation: 100 % coton filé par jet d\'air


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:100% *airspun* cotton cable
French translation:100 % coton filé par jet d\'air
Entered by: Charlotte MARTIN

14:42 Oct 25, 2007
English to French translations [PRO]
Marketing - Textiles / Clothing / Fashion
English term or phrase: 100% *airspun* cotton cable
composition d'un cardigan de sport zippé: "câble de coton..."??? Je n'en ai aucune idée... Merci de votre aide
Charlotte MARTIN
100 % coton filé par jet d'air
Explanation:
airspun yarn est un diminutif pour air jet spun yarn
filé par jet d'air
Selected response from:

MRL Translation
Canada
Grading comment
merci pour catte aide précieuse!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5100 % coton filé par jet d'air
MRL Translation
4 -1coton filé / câblé qui laisse circuler l'airDiana Salama


  

Answers


17 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): -1
coton filé / câblé qui laisse circuler l'air


Explanation:
Je pense que c'est ça.

Diana Salama
Native speaker of: Native in PortuguesePortuguese, Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  MRL Translation: coton filé, oui mais par jet d'air. En fait airspun est un abréviation pour "air-jet spun yarn" ou en françai la filature à jet d'air. On peut donc parler d'un coton filé par jet d'air. http://www.proz.com/kudoz/903626 http://www.filspec.com/fr/fil
59 mins

2 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
100 % coton filé par jet d'air


Explanation:
airspun yarn est un diminutif pour air jet spun yarn
filé par jet d'air


    Reference: http://www.filspec.com/fr/filature/index.html
    Reference: http://www.proz.com/kudoz/903626
MRL Translation
Canada
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 15
Grading comment
merci pour catte aide précieuse!