KudoZ home » English to French » Textiles / Clothing / Fashion

crossweave fabric

French translation: tissu à tissage croisé


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:crossweave fabric
French translation:tissu à tissage croisé
Entered by: Patrick Panifous

11:13 Jul 18, 2002
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Textiles / Clothing / Fashion / textile
English term or phrase: crossweave fabric
Il s'agit d'un type de nylon dont on fabrique des sac (à dos et autres).

Merci
Patrick Panifous
tissu à tissage croisé
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-07-18 11:25:15 (GMT)
--------------------------------------------------

1 paire de carre. - tissus de verre 2000* 1200 (tissage croisé 0°/+90°,
grammage 210g/m²)qui fournira 4 bandes de 2000*300. - tissus ...
www.multimania.com/snowsurf/chap2.html - 7k - En cache - Pages similaires

CTD , couvertures et couettes polyester TREVIRA CS Nonfeu.
... Poids : de 450 à 500 g/m², tissage croisé, unies ou écossaises, ourlées
ou bordées. Utilisation en collectivités, résidences vacances. ...
www.ctd.fr/catalogue/couverture.htm - 12k -
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci Gilles (et les autres). Patrick
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4tissu à tissage croisé
GILOU
5crossweave tissu
Gehan


  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
crossweave tissu


Explanation:
crossweave tissue

Gehan
Native speaker of: Native in ArabicArabic

10 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
tissu à tissage croisé


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-07-18 11:25:15 (GMT)
--------------------------------------------------

1 paire de carre. - tissus de verre 2000* 1200 (tissage croisé 0°/+90°,
grammage 210g/m²)qui fournira 4 bandes de 2000*300. - tissus ...
www.multimania.com/snowsurf/chap2.html - 7k - En cache - Pages similaires

CTD , couvertures et couettes polyester TREVIRA CS Nonfeu.
... Poids : de 450 à 500 g/m², tissage croisé, unies ou écossaises, ourlées
ou bordées. Utilisation en collectivités, résidences vacances. ...
www.ctd.fr/catalogue/couverture.htm - 12k -


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 635
Grading comment
Merci Gilles (et les autres). Patrick

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Florence B: oui p.ex. "polyester croisé"
6 mins

agree  Geneviève von Levetzow
15 mins

agree  DPolice
17 mins

agree  Cristina Negreiros
22 hrs