KudoZ home » English to French » Textiles / Clothing / Fashion

featuring a " touch tape chest"

French translation: Fermeture par velcro sur le ventre


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:featuring a " touch tape chest"
French translation:Fermeture par velcro sur le ventre
Entered by: Salima Post

01:57 Mar 6, 2008
English to French translations [PRO]
Textiles / Clothing / Fashion / dog coats
English term or phrase: featuring a " touch tape chest"
Hello, this is a product description for a coat for dogs. I guess it has to do with an opening system..Thanks
transperth
Fermeture par velcro sur le ventre
Explanation:
Manteau Genuine - Brun
Manteau brun avec bande beige sur le dos et le ventre + manches pour pattes avant
Inscription en strass doré sur le dos
Intérieur de couleur beige
Capuche détachable ornée de fausse fourrure brune
Extérieur / intérieur imperméable
Cordon ajustable au bas du dos
Fermeture par velcro sur le ventre
Ouverture au bas du cou pour la prise du collier
Matière : polyester
http://www.kiwigdogworld.com/C/Fr/Prod/manteau-pour-chien-ma...

ou bien Fermeture par velcro

Manteau Diamond - Rose
Manteau sans manches de style doudoune
Couleur rose
Capuche détachable ornée de fausse fourrure rose
Extérieur / Intérieur imperméable
Décoration sur le dos d'une broderie en forme de couronne ornée de strass crystal
Fermeture par velcro
Le col ainsi que le bas du manteau sont lignés rose/blanc
Matière : Polyester
http://www.kiwigdogworld.com/C/Fr/Prod/manteau-pour-chien-ma...

ou attaches en velcro au niveau du ventre

Manteau
Ce bombers imperméable de couleur Kaki est doté d'un col épais montant afin de tenir le coup du chien bien au chaud. La fermeture éclair et les attaches en velcro au niveau du ventre et du cou
http://www.wanimo.com/fr/chiens/manteaux-pour-chien-sc93/man... permettent d'enfiler le manteau très facilement.
Selected response from:

Salima Post
United States
Grading comment
Thank you. For Velcro I have either "hook and loop tape " or "Velcro Tape". So I am not sure that a "touch tape" is exactly a Velcro tape, although it's would sound logical. Let's see if other pp have any suggestions. Thanks again.
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Fermeture (en) scratch sur la poitrinexxxadjanjb
3Fermeture par velcro sur le ventre
Salima Post


Discussion entries: 2





  

Answers


2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Fermeture par velcro sur le ventre


Explanation:
Manteau Genuine - Brun
Manteau brun avec bande beige sur le dos et le ventre + manches pour pattes avant
Inscription en strass doré sur le dos
Intérieur de couleur beige
Capuche détachable ornée de fausse fourrure brune
Extérieur / intérieur imperméable
Cordon ajustable au bas du dos
Fermeture par velcro sur le ventre
Ouverture au bas du cou pour la prise du collier
Matière : polyester
http://www.kiwigdogworld.com/C/Fr/Prod/manteau-pour-chien-ma...

ou bien Fermeture par velcro

Manteau Diamond - Rose
Manteau sans manches de style doudoune
Couleur rose
Capuche détachable ornée de fausse fourrure rose
Extérieur / Intérieur imperméable
Décoration sur le dos d'une broderie en forme de couronne ornée de strass crystal
Fermeture par velcro
Le col ainsi que le bas du manteau sont lignés rose/blanc
Matière : Polyester
http://www.kiwigdogworld.com/C/Fr/Prod/manteau-pour-chien-ma...

ou attaches en velcro au niveau du ventre

Manteau
Ce bombers imperméable de couleur Kaki est doté d'un col épais montant afin de tenir le coup du chien bien au chaud. La fermeture éclair et les attaches en velcro au niveau du ventre et du cou
http://www.wanimo.com/fr/chiens/manteaux-pour-chien-sc93/man... permettent d'enfiler le manteau très facilement.


Salima Post
United States
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 6
Grading comment
Thank you. For Velcro I have either "hook and loop tape " or "Velcro Tape". So I am not sure that a "touch tape" is exactly a Velcro tape, although it's would sound logical. Let's see if other pp have any suggestions. Thanks again.

6 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
featuring a \" touch tape chest\"
Fermeture (en) scratch sur la poitrine


Explanation:
Also attache avec scratch sur la poitrine (le poitrail)
Velcro is a trademark.

--------------------------------------------------
Note added at 6 hrs (2008-03-06 08:42:10 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

In both translations you can do without 'en' and 'avec'.

xxxadjanjb
Native speaker of: Native in FrenchFrench