KudoZ home » English to French » Textiles / Clothing / Fashion

Customers looking to treat themselves and their body with unassuming luxury

French translation: client(e)s souhaitant s'offrir et offrir à leur corps les plaisirs d'un luxe discret


14:29 Apr 4, 2008
English to French translations [PRO]
Marketing - Textiles / Clothing / Fashion / lingerie
English term or phrase: Customers looking to treat themselves and their body with unassuming luxury
La aussi, je sèche.
Se gâter, se faire un petit plaisir, ça va encore mais comment glisser le corps dans la phrase. Merci d'avance.
Dr. Karina Peterson
French translation:client(e)s souhaitant s'offrir et offrir à leur corps les plaisirs d'un luxe discret
Explanation:
et encore
Selected response from:

xxxCMJ_Trans
Grading comment
Merci à vous et aux autres. De nombreuses expressions m'ont plues!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1les clients qui souhaitent se faire bichonner sans aller jusqu'au luxe ostentatoire
Roger McKeon
3 +1client(e)s souhaitant s'offrir et offrir à leur corps les plaisirs d'un luxe discretxxxCMJ_Trans
3 +1clients qui prennent soin d' eux-mêmes et de leur corps sans ostentation
cenek tomas
4se faire du bien et faire du bien à leur corps en...Ccilb77
4les client(e)s souhaitant se faire plaisir en offrant à leur corps (un peu de) luxe sans prétention
Anne de Freyman
3clients qui désirent prendre soin de leur corps sans dépenses inconsidéréesYan Walther
2 +1...faire un cadeau de luxe à eux-mêmes et à leur corps, sans complexe
Andreas THEODOROU


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5 peer agreement (net): +1
customers looking to treat themselves and their body with unassuming luxury
...faire un cadeau de luxe à eux-mêmes et à leur corps, sans complexe


Explanation:
just a suggestion

Andreas THEODOROU
Spain
Native speaker of: English

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Claire Chapman: I like the first part but some alternates may work better for "unassuming luxury." Perhaps with the "d'un luxe discret" that CMJ_Trans proposed.
3 hrs
  -> thanks GWC- Claire

6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
customers looking to treat themselves and their body with unassuming luxury
se faire du bien et faire du bien à leur corps en...


Explanation:
... s'offrant un / le luxe sans arrogance

Ccilb77
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12

34 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
customers looking to treat themselves and their body with unassuming luxury
clients qui prennent soin d' eux-mêmes et de leur corps sans ostentation


Explanation:
J ' ai laissé tomber"luxury", le goût de l' ostentation étant l' une des caractéristiques du luxe( dict.robert).

cenek tomas
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Aude Sylvain: oui, ou "desirant prendre soin d''
14 mins

neutral  Anne de Freyman: s'offrir de la lingerie n'est pas vraiment un soin
44 mins
  -> Si, c' est prendre soin de soi.

43 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
customers looking to treat themselves and their body with unassuming luxury
clients qui désirent prendre soin de leur corps sans dépenses inconsidérées


Explanation:
une autre proposition

Yan Walther
Native speaker of: Native in FrenchFrench

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
customers looking to treat themselves and their body with unassuming luxury
client(e)s souhaitant s'offrir et offrir à leur corps les plaisirs d'un luxe discret


Explanation:
et encore

xxxCMJ_Trans
Works in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 60
Grading comment
Merci à vous et aux autres. De nombreuses expressions m'ont plues!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Claire Chapman: with "d'un luxe discret"
2 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
customers looking to treat themselves and their body with unassuming luxury
les client(e)s souhaitant se faire plaisir en offrant à leur corps (un peu de) luxe sans prétention


Explanation:
idée

Anne de Freyman
United Kingdom
Native speaker of: French
PRO pts in category: 8

4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
customers looking to treat themselves and their body with unassuming luxury
les clients qui souhaitent se faire bichonner sans aller jusqu'au luxe ostentatoire


Explanation:
Je me garderais bien de glisser le corps dans la phrase :)

--------------------------------------------------
Note added at 6 hrs (2008-04-04 20:37:27 GMT)
--------------------------------------------------

luxe inconsidéré, plutôt...

Roger McKeon
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Myriam Dupouy: Oui, avec inconsidéré.
5 days
  -> C'est mieux, certes. Merci Myriam :)