KudoZ home » English to French » Textiles / Clothing / Fashion

Mole neck

French translation: [haut] col zippé


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:mole neck
French translation:[haut] col zippé
Entered by: Claire Chapman

22:02 Apr 5, 2008
English to French translations [PRO]
Marketing - Textiles / Clothing / Fashion / Clothing
English term or phrase: Mole neck
Here is more context, these belongs to a list of features for a winter coat:

"Engineered mole neck"
Jerome Elhaik
[haut] col zippé
Explanation:
It appears that this is a collar that zips into a tight-fitting, high neck, similar to a turtle neck in fit.

Stormtech
engineered mole neck
http://www.stormtechusa.com/usa/product_detailsSQL_Fl_c1_us....

High lander
Polaire col zippé
http://www.vegea.com/polaire.htm

Evolution du Super-Thermo, le sous vêtement ARCTIC est encore plus performant car sa conception en 2 couches additionne les propriétés thermiques du Meraklon à celles de la laine Mérinos. La chaleur ainsi obtenue est parfaitement isolée conrte le corps dans la maille en Meraklon tout en drainant la transpiration vers la couche extérieure en Merinos. Ce concept de sous vêtement "tout en un" libère de la gestion multicouches habituellement nécessaire pour lutter contre le froid. Ce nouveau concept permet de rester opérationnel même dans la conditions extrêmes. Haut col zippé type F1
http://www.usmcpro.com/produit.php?reffourni=CH137


--------------------------------------------------
Note added at 1 day4 hrs (2008-04-07 02:38:07 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

You're welcome, Jerome, and thank you :-)
Selected response from:

Claire Chapman
Grading comment
Thanks for your help !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3[haut] col zippé
Claire Chapman
3tour-de-cou-taupeNaomi Montplaisir


Discussion entries: 4





  

Answers


2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
mole neck
tour-de-cou-taupe


Explanation:
Voir les images :http://histoiresdaiguilles.over-blog.com/photo-254004-tour-d...

Naomi Montplaisir
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8

5 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
mole neck
[haut] col zippé


Explanation:
It appears that this is a collar that zips into a tight-fitting, high neck, similar to a turtle neck in fit.

Stormtech
engineered mole neck
http://www.stormtechusa.com/usa/product_detailsSQL_Fl_c1_us....

High lander
Polaire col zippé
http://www.vegea.com/polaire.htm

Evolution du Super-Thermo, le sous vêtement ARCTIC est encore plus performant car sa conception en 2 couches additionne les propriétés thermiques du Meraklon à celles de la laine Mérinos. La chaleur ainsi obtenue est parfaitement isolée conrte le corps dans la maille en Meraklon tout en drainant la transpiration vers la couche extérieure en Merinos. Ce concept de sous vêtement "tout en un" libère de la gestion multicouches habituellement nécessaire pour lutter contre le froid. Ce nouveau concept permet de rester opérationnel même dans la conditions extrêmes. Haut col zippé type F1
http://www.usmcpro.com/produit.php?reffourni=CH137


--------------------------------------------------
Note added at 1 day4 hrs (2008-04-07 02:38:07 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

You're welcome, Jerome, and thank you :-)

Claire Chapman
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 568
Grading comment
Thanks for your help !