KudoZ home » English to French » Textiles / Clothing / Fashion

Butter soft microfleece with black contrasting neck and back

French translation: Gilet en microfleece super-doux


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Butter soft microfleece
French translation:Gilet en microfleece super-doux
Entered by: Annie Tétrault

03:10 Jan 10, 2003
English to French translations [Non-PRO]
Textiles / Clothing / Fashion / Textiles
English term or phrase: Butter soft microfleece with black contrasting neck and back
Description of a vest.
Annie Tétrault
Canada
gilet en microfleece super-doux avec dos et nuque en noir contrasté
Explanation:
... Nos vêtements en Polartec®, tout comme ceux en Microfleece® vous assureront confort et ... là d'un procédé pour lequel la face interne du tissu est enduite d ...


Tailles: SML-XL-XXL; 100% Polyester-Microfleece; Col sport avec fermeture éclair couleur assortie; Transport optimal d'humidité à l'extérieur; Tissu isolant et ...
Selected response from:

RHELLER
United States
Grading comment
Merci beaucoup!
Annie
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4micro-laine polaire avec collet et dos contrastants
Louise Dupont
4gilet en microfleece super-doux avec dos et nuque en noir contrastéRHELLER


  

Answers


56 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
gilet en microfleece super-doux avec dos et nuque en noir contrasté


Explanation:
... Nos vêtements en Polartec®, tout comme ceux en Microfleece® vous assureront confort et ... là d'un procédé pour lequel la face interne du tissu est enduite d ...


Tailles: SML-XL-XXL; 100% Polyester-Microfleece; Col sport avec fermeture éclair couleur assortie; Transport optimal d'humidité à l'extérieur; Tissu isolant et ...



    Reference: http://www.eider-world.com/fr/eider_savoirfaire.html
    perso.wanadoo.fr/adegem/pages/ nouvelle_gamme_outdoor.htm
RHELLER
United States
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 60
Grading comment
Merci beaucoup!
Annie

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
micro-laine polaire avec collet et dos contrastants


Explanation:
Pullover pour femmes en micro-laine polaire

Doux et léger, ce pullover blanc en micro-laine polaire à demi-glissière est parfait
This cozy, platinum-coloured, half-zip microfleece is trimmed in black and features the Mercede


    Reference: http://www.mercedes-benz.ca/Index2.cfm?thelocation=http%3A//...
    Reference: http://www.mercedes-benz.ca/Index2.cfm?thelocation=http%3A//...
Louise Dupont
Canada
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 16