KudoZ home » English to French » Textiles / Clothing / Fashion

phrase ci-dessous

French translation: un niveau élevé de notoriété et de reconnaissance


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:earned the agency a high level of awareness and recognition
French translation:un niveau élevé de notoriété et de reconnaissance
Entered by: Yolanda Broad

20:43 Mar 24, 2003
English to French translations [PRO]
Textiles / Clothing / Fashion / Fashion
English term or phrase: phrase ci-dessous
Its prestigious positioning immediately
earned the agency a high level of awareness and recognition
Arnold Baren
France
Son positionnement prestigieux a immédiatement valu à l'agence ...
Explanation:
un niveau élevé de notoriété et de reconnaissance
Selected response from:

Francis MARC
Lithuania
Grading comment
Merci à tous pour vos efforts :-)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +9Son positionnement prestigieux a immédiatement valu à l'agence ...
Francis MARC
3Voir la phrase ci-dessous
J-Gabriel


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +9
Son positionnement prestigieux a immédiatement valu à l'agence ...


Explanation:
un niveau élevé de notoriété et de reconnaissance

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 102
Grading comment
Merci à tous pour vos efforts :-)

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Michael Bastin: bien
1 min

agree  Yolanda Broad
2 mins

agree  xxxCatherine T.
5 mins

agree  Madeleine Pérusse: Bravo Francis!
18 mins

agree  J-Gabriel
20 mins

agree  Louis Sanguinetti: excellent
35 mins

agree  xxxdatura: chapeau !
39 mins

agree  GerardP
43 mins

agree  irat56
49 mins

26 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Voir la phrase ci-dessous


Explanation:
L'organisme, grâce à sa position prestigieuse, a immédiatement profité d'une notoriété certaine et d'une vaste reconnaissance.

Ça peut être une possibilité...

J-Gabriel
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench