KudoZ home » English to French » Textiles / Clothing / Fashion

agency bookers

French translation: booker d'agence


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:agency booker
French translation:booker d'agence
Entered by: Arnold Baren

15:06 Mar 25, 2003
English to French translations [PRO]
Textiles / Clothing / Fashion / Fashion
English term or phrase: agency bookers
Il s'agit d'une agence de mannequins. La phrase complète dit : "Agency bookers have become worldwide model managers".

Merci d'avance.
Arnold Baren
France
booker d'agence
Explanation:
ça se dit en français


lesquels un grand couturier, une célèbre « top model », mais aussi le producteur,
le réalisateurs, un photographe, un chorégraphe, un booker d’agence. ...
www.i-annonces.net/print.php?sid=242 - 4k - 23 mar 2003

--------------------------------------------------
Note added at 2003-03-25 15:13:54 (GMT)
--------------------------------------------------

... Dans une agence, un \"booker\" ou une \"bookeuse\" se charge d\'envoyer le mannequin
dans différents castings en fonction des exigences du client. ...
fashion-photographer.chez.tiscali.fr/ devenir-mannequin.htm - 21k - En cache - Pages similaires

People International - Agence de mannequin / Model Agency
... donnée de plus de 800 mannequins et envoyer votre sélection directement à notre
booker. ... consulter notre sélection avec le \"Top 25\" et le \"Mannequin du mois ...
www.people-international.com/ - 7k - 23 mar 2003 - En cache
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci Gilles.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4bookers/bookeuses
Irene S.
4booker d'agence
GILOU


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
booker d'agence


Explanation:
ça se dit en français


lesquels un grand couturier, une célèbre « top model », mais aussi le producteur,
le réalisateurs, un photographe, un chorégraphe, un booker d’agence. ...
www.i-annonces.net/print.php?sid=242 - 4k - 23 mar 2003

--------------------------------------------------
Note added at 2003-03-25 15:13:54 (GMT)
--------------------------------------------------

... Dans une agence, un \"booker\" ou une \"bookeuse\" se charge d\'envoyer le mannequin
dans différents castings en fonction des exigences du client. ...
fashion-photographer.chez.tiscali.fr/ devenir-mannequin.htm - 21k - En cache - Pages similaires

People International - Agence de mannequin / Model Agency
... donnée de plus de 800 mannequins et envoyer votre sélection directement à notre
booker. ... consulter notre sélection avec le \"Top 25\" et le \"Mannequin du mois ...
www.people-international.com/ - 7k - 23 mar 2003 - En cache


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 635
Grading comment
Merci Gilles.

12 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
bookers/bookeuses


Explanation:
"Peu de choix, mais possibilité de contacter directement bookers et bookeuses de cette agence parisienne.
http://www.absolu-models.com"

http://www2.photim.com/portail/categ.php?cat=N
http://www.fashionfact.com/fr/200210/newmodels.htm

Irene S.
Native speaker of: Native in RomanianRomanian