KudoZ home » English to French » Textiles / Clothing / Fashion

woven greige

French translation: tissu écru


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:woven greige
French translation:tissu écru
Entered by: Francis MARC

08:57 Dec 9, 2004
English to French translations [PRO]
Textiles / Clothing / Fashion / cotton industry in Africa
English term or phrase: woven greige
Fabric production :
woven greige for export
woven greige for local export

Vous le voyez comment ce woven greige ? Du simple tissu grège/écru ou l'expression recouvre-t-elle un produit spécifique ?
Merci aux spécialistes.
Emérentienne
France
tissu écru
Explanation:
Le textile et l'habillement au Mali... La filière coton fournit près de 50% des recettes d'exportation du Mali ... satisfait plus de 20 % des besoins nationaux, puis viennent le fil et le tissu écru. ...
www.izf.net/izf/EE/pro/mali/5020_textil.asp - 56k - En cache - Pages similaires


Portail No1 d'Afrique : Bénin... Franc Français : 0,01FF. Principaux Produits d'Exportation : Coton, Tissu Écru, Pétrole, Noix d'Acajou, Ananas; Pays d'Exportation ...
isa-africa.com/paysaf/benin.htm - 59k -

Selected response from:

Francis MARC
Lithuania
Grading comment
ok merci à tous les 3 pour la confirmation
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4tissu grègeduquesne
4tissu écru
Francis MARC


  

Answers


18 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
tissu écru


Explanation:
Le textile et l'habillement au Mali... La filière coton fournit près de 50% des recettes d'exportation du Mali ... satisfait plus de 20 % des besoins nationaux, puis viennent le fil et le tissu écru. ...
www.izf.net/izf/EE/pro/mali/5020_textil.asp - 56k - En cache - Pages similaires


Portail No1 d'Afrique : Bénin... Franc Français : 0,01FF. Principaux Produits d'Exportation : Coton, Tissu Écru, Pétrole, Noix d'Acajou, Ananas; Pays d'Exportation ...
isa-africa.com/paysaf/benin.htm - 59k -



Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 102
Grading comment
ok merci à tous les 3 pour la confirmation

23 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
tissu grège


Explanation:
Tissu n'ayant pas encore subi l'opération du blanchiment.

duquesne