KudoZ home » English to French » Textiles / Clothing / Fashion

rethread

French translation: renfiler


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:rethread
French translation:renfiler
Entered by: flockart

12:48 Feb 12, 2005
English to French translations [PRO]
Textiles / Clothing / Fashion
English term or phrase: rethread
The machine will stop and alert you to rethread.
Peut-on dire "renfiler"?
flockart
renfiler
Explanation:
oui

--------------------------------------------------
Note added at 2005-02-12 12:54:50 (GMT)
--------------------------------------------------

... A la fin du XIXème siècle sont apparues des « machines à renfiler », petites merveilles ...
Les métiers à broder à bras se sont rapidement imposés dans le ...
a.gouge.free.fr/bohain%20photos/ souvenirs/histoire%20de%20la%20broderie.htm - 46k
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
J'opte pour ce qui était déjà mon idée... Merci à tous!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2renfiler
GILOU
4enfiler de nouveau
Odette Grille
4ré-enfiler
Francis MARC


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
renfiler


Explanation:
oui

--------------------------------------------------
Note added at 2005-02-12 12:54:50 (GMT)
--------------------------------------------------

... A la fin du XIXème siècle sont apparues des « machines à renfiler », petites merveilles ...
Les métiers à broder à bras se sont rapidement imposés dans le ...
a.gouge.free.fr/bohain%20photos/ souvenirs/histoire%20de%20la%20broderie.htm - 46k

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 635
Grading comment
J'opte pour ce qui était déjà mon idée... Merci à tous!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Ellen-Marian Panissieres-Beuker
1 min

agree  Egmont
7 hrs

4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
ré-enfiler


Explanation:
Machines à coudre d'hier et d'aujourd'hui - Qui a inventé la ...... L'Anglais Thomas Saint avait déposé un brevet de machine à coudre, mais sans jamais ... courte longueur de tissu avant qu'il soit nécessaire de la ré-enfiler. ...
perso.wanadoo.fr/buisson/french/inventeur.htm - 38k - En cache - Pages similaires


Prelude Caracteristiques... Bobinage de la canette sans désenfiler Inutile de désenfiler et de ré enfiler. ... Design moderne Une machine à coudre facile et pratique à utiliser. ...
www.lindispensable.ch/Prelude.htm - 13k - En cache - Pages similaires


Rotatif bleu ! (c) Sojac 2003 - AudioFanzine... qu'une courte longueur de tissu avant qu'il soit nécessaire de la ré-enfiler. ... est sans nul doute le premier à concevoir une machine à coudre digne de ce nom ...
fr.forums.audiofanzine.com/apprendre/ mailing_forums/index,idtopic,22632,idsearch,0,page,1000.html - 44k - Résultat complémentaire



Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 102

49 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
enfiler de nouveau


Explanation:
ou, s'il y a changement de fil, 'enfiler à nouveau'

Odette Grille
Canada
Native speaker of: French
PRO pts in category: 28