KudoZ home » English to French » Textiles / Clothing / Fashion

continuous hoop

French translation: boucles en continu


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:continuous hoop
French translation:boucles en continu
Entered by: Odette Grille

12:57 Feb 12, 2005
English to French translations [PRO]
Textiles / Clothing / Fashion
English term or phrase: continuous hoop
Wide array of built-in designs including Continuous Hoop designs

Hoop: cerceau, cercle, cadre (de broderie), tambour.

Quel est le terme français pour "continuous hoop"?
flockart
boucle en continu
Explanation:
y compris des motifs à boucles en continu

Je me demande s'ils veulent dire des motifs répétitifs (et le disent mal)
Selected response from:

Odette Grille
Canada
Grading comment
J'espère encore des éclaircissements du client...
Merci à toutes et à tous!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1cerceau continu, constant, interminable
DocteurPC
3 +1boucle en continu
Odette Grille


  

Answers


51 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
boucle en continu


Explanation:
y compris des motifs à boucles en continu

Je me demande s'ils veulent dire des motifs répétitifs (et le disent mal)

Odette Grille
Canada
Native speaker of: French
PRO pts in category: 28
Grading comment
J'espère encore des éclaircissements du client...
Merci à toutes et à tous!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  mchd
2 hrs
  -> Merci

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
cerceau continu, constant, interminable


Explanation:
ou la réponse d'Odette qui est aussi bonne, selon le reste du contexte


    Reference: http://europa.eu.int/eurodicautom/
DocteurPC
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 16

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
33 mins

neutral  Odette Grille: En couture ? Je ne comprends pas...Merci tout de même
3 hrs