KudoZ home » English to French » Textiles / Clothing / Fashion

envelope lettering

French translation: lettrage enveloppe


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:envelope lettering
French translation:lettrage enveloppe
Entered by: Odette Grille

12:59 Feb 12, 2005
English to French translations [PRO]
Textiles / Clothing / Fashion
English term or phrase: envelope lettering
Arc, realign, envelope lettering.

Toujours en broderie: un programme informatique permet de retravailler les lettres.
flockart
lettrage enveloppe
Explanation:
Veulent-ils dire placé comme sur une enveloppe ? Ou bien s'agit d'une forme particulière de broderie ?

J'espère que tu as la possibilité de demander au client. Ça ne se devine pas.
Selected response from:

Odette Grille
Canada
Grading comment
Mon relecteur pourra, je l'espère, contacter le client. En attendant, merci à tous!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
2 +2lettrage enveloppe
Odette Grille
3marquage d'enveloppe
DocteurPC


  

Answers


54 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5 peer agreement (net): +2
lettrage enveloppe


Explanation:
Veulent-ils dire placé comme sur une enveloppe ? Ou bien s'agit d'une forme particulière de broderie ?

J'espère que tu as la possibilité de demander au client. Ça ne se devine pas.

Odette Grille
Canada
Native speaker of: French
PRO pts in category: 28
Grading comment
Mon relecteur pourra, je l'espère, contacter le client. En attendant, merci à tous!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
1 hr
  -> Merci

agree  elysee: ok x LETTRAGE - voir GTD http://www.granddictionnaire.com/btml/fra/r_motclef/index800... (pourquoi pas aussi LETTRAGE D' ENVELOPPE)
2 hrs
  -> Merci

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
marquage d'enveloppe


Explanation:
je suppose qu'enveloppe ici signifie un morceau de tissu refermé comme une enveloppe - ou alors marquage comme a dit ma collègue


    Reference: http://wordreference.com
DocteurPC
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 16