KudoZ home » English to French » Tourism & Travel

more than 200 moorings mark prime dive sites

French translation: plus de 200 points/bouées de mouillage signalent les meilleurs sites de plongée


19:30 Jul 16, 2005
English to French translations [PRO]
Tourism & Travel / leisure activities
English term or phrase: more than 200 moorings mark prime dive sites
More than 200 moorings mark prime dive sites.
Stingray City is one of the most popular diving and snorkeling sites on the island

a priori j'aurais mis "mouillages qui indiquent/marquent les meilleurs sites de plongée", mais j'ai trouvé d'autres termes et je n'y connais pas grand chose en plongée.
Sophieanne
United States
French translation:plus de 200 points/bouées de mouillage signalent les meilleurs sites de plongée
Explanation:
Longitude 181 NATURE - Charte internationale - [ Translate this page ]
Installation de bouées de mouillage sur chaque site de plongée pour éviter
l'ancrage destructeur de la flore et de la faune fixée. ...
www.longitude181.com/charte/charte-fr.html
Selected response from:

Jean-Luc Dumont
France
Grading comment
merci. Je préfère bouées de mouillage à bouées tout court.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +5plus de 200 bouées indiquent l'emplacement des meilleurs sites de plongéexxxPFB
4 +1Les meilleurs sites de plongée sont repérables par le grand nombre etc.xxxsarahl
3 +1plus de 200 points/bouées de mouillage signalent les meilleurs sites de plongée
Jean-Luc Dumont
3il y a plus de deux cents mouillages, marqués par des bouées, sur les …jacrav


Discussion entries: 1





  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +5
plus de 200 bouées indiquent l'emplacement des meilleurs sites de plongée


Explanation:
.

xxxPFB
Native speaker of: French
PRO pts in category: 36

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Graham macLachlan
15 mins
  -> merci

agree  Jean-Luc Dumont
20 mins
  -> merci

agree  sporran
24 mins
  -> merci

agree  Philippe Maillard
27 mins
  -> merci

agree  Raphaël Gingras
5 hrs
  -> merci

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Les meilleurs sites de plongée sont repérables par le grand nombre etc.


Explanation:
Autant commencer la phrase par ce qu'ils veulent mettre en avant...

xxxsarahl
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 24

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Vicky Papaprodromou
5 days
  -> efxaristo :-)

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
plus de 200 points/bouées de mouillage signalent les meilleurs sites de plongée


Explanation:
Longitude 181 NATURE - Charte internationale - [ Translate this page ]
Installation de bouées de mouillage sur chaque site de plongée pour éviter
l'ancrage destructeur de la flore et de la faune fixée. ...
www.longitude181.com/charte/charte-fr.html

Jean-Luc Dumont
France
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 40
Grading comment
merci. Je préfère bouées de mouillage à bouées tout court.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxdf49f
1 hr

2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
il y a plus de deux cents mouillages, marqués par des bouées, sur les …


Explanation:
sites de plongée majeurs …

jacrav
Neth. Antilles
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 19