KudoZ home » English to French » Tourism & Travel

Wining and dining

French translation: opérations de relations publiques


15:00 Aug 2, 2006
English to French translations [PRO]
Art/Literary - Tourism & Travel
English term or phrase: Wining and dining
Pouvez-vous m aider à traduire cette expression ? (dans le style le plus recherché possible, pour du tourisme de luxe...)

Merci
Sophie Borel
France
French translation:opérations de relations publiques
Explanation:
d’argumentaires et d’informations techniques aux attachés parlementaires, jusqu’aux opérations de relations publiques (wining and dining), ...
vaisse.net/BiblioJustin/Articles/BiblioJustin-QuigouverneaWashington_decembre1999.htm - 150k

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2006-08-02 16:43:37 GMT)
--------------------------------------------------

La Comédie-Française propose plusieurs formules pour réaliser des opérations de relations publiques dans un cadre prestigieux, constitué de plusieurs ...
www.comedie-francaise.fr/entreprise/pres.php - 16k - En cache - Pages similaires


Operations de Relations Publiques : Festival du Film Cannes, Grand ...conseil et expertises en evenement operations de relations publiques soirees evenementielles sur la cote d azur.
www.espacessauvages.com/operations_relations_publiques_ep.h... - 21k -

Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci Gilles et merci à tous.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2opérations de relations publiques
GILOU
3 +2soirées dégustationxxxCMJ_Trans
4cocktail dînatoire / buffet dégustationDominique Sempere-Gougerot
3 +1manger et boire, sortir au restaurant, dîner et prendre un verre
Francis MARC
3événementiel de prestige
Sylvie Nelson


Discussion entries: 2





  

Answers


22 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
wining and dining
événementiel de prestige


Explanation:
une autre idée.

Sylvie Nelson
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

23 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
wining and dining
manger et boire, sortir au restaurant, dîner et prendre un verre


Explanation:
On mange au jardin ! Les restaurants où l'on mange dehors... quand ...café terraces wining and dining in the sun. manger et boire à l'extérieur... en été ... Boire un verre en terrasse... Pas toujours évident à Bruxelles ! ...
www.eurobru.com/visit362.htm - 17k - En cache - Pages similaires


Experience pageEn Suisse, boire et manger est un voyage de découverte à travers quatre régions ... Wining and Dining in Cyprus. Dining out in Cyprus can be a real culinary ...
https://www.visiteurope.com/ccm/experience;jsessionid=FBF780... - 28k - En cache - Pages similaires


[PDF] SUMMER/WINTERFormat de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
MANGER, BOIRE ET PRENDRE DU BON TEMPS. Restaurants. Plus de 70 établissements gastronomiques régalent ... WINING AND DINING, ENTERTAINMENT. Restaurants ...
www.gstaad.ch/imagebroschuere.pdf



Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 73

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Jeffrey Lewis: Plus proche à ce que voulait sof. Se régaler, faire le tour, voir un peu de monde, quoi.
1 hr

31 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
wining and dining
soirées dégustation


Explanation:
un peu plus de contexte aiderait..... on parle simplement de bien manger et bien boire ou autre chose?

xxxCMJ_Trans
Works in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 109

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Susan Spier: Compact and classy.
48 mins

agree  xxxAmandine
7 hrs

2 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
wining and dining
opérations de relations publiques


Explanation:
d’argumentaires et d’informations techniques aux attachés parlementaires, jusqu’aux opérations de relations publiques (wining and dining), ...
vaisse.net/BiblioJustin/Articles/BiblioJustin-QuigouverneaWashington_decembre1999.htm - 150k

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2006-08-02 16:43:37 GMT)
--------------------------------------------------

La Comédie-Française propose plusieurs formules pour réaliser des opérations de relations publiques dans un cadre prestigieux, constitué de plusieurs ...
www.comedie-francaise.fr/entreprise/pres.php - 16k - En cache - Pages similaires


Operations de Relations Publiques : Festival du Film Cannes, Grand ...conseil et expertises en evenement operations de relations publiques soirees evenementielles sur la cote d azur.
www.espacessauvages.com/operations_relations_publiques_ep.h... - 21k -



GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 242
Grading comment
Merci Gilles et merci à tous.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Serena Tutino
1 min

agree  celinemollet
11 mins

11 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
wining and dining
cocktail dînatoire / buffet dégustation


Explanation:
effectivement, je n'étais pas dans le contexte avec "bar à vin"

--------------------------------------------------
Note added at 11 hrs (2006-08-03 02:21:35 GMT)
--------------------------------------------------

Dîner dégustation

Dominique Sempere-Gougerot
France
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 35