KudoZ home » English to French » Tourism & Travel

flambé night

French translation: soirée spéciale "flambé"


07:39 Aug 7, 2006
English to French translations [PRO]
Tourism & Travel
English term or phrase: flambé night
dans la liste des programmes d'un restaurant
Martine C
French translation:soirée spéciale "flambé"
Explanation:
Je suppose qu'il s'agit d'une soirée spéciale pendant laquelle ils préparent des plats flambés.
Selected response from:

Christine Schmit
Luxembourg
Grading comment
Merci, Christine, c'était une bonne suggestion, mais merci également à Elysee qui n'a pas manqué de faire une recherche exhaustive
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4soirée plats flambés / dîner plats flambés
elysee
3 +1soirée spéciale "flambé"Christine Schmit


Discussion entries: 3





  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
soirée spéciale "flambé"


Explanation:
Je suppose qu'il s'agit d'une soirée spéciale pendant laquelle ils préparent des plats flambés.

Christine Schmit
Luxembourg
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in LetzeburgeschLetzeburgesch
PRO pts in category: 12
Grading comment
Merci, Christine, c'était une bonne suggestion, mais merci également à Elysee qui n'a pas manqué de faire une recherche exhaustive

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxdf49f: je mettrais quand flambée au féminin en français
2 hrs

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
soirée plats flambés / dîner plats flambés


Explanation:
d'après ma recherche je pense que "SOIRÉE PLATS FLAMBÉS" convient à ton contexte.


http://www.flambee-chatel.com/restaurant.htm
Pizzéria la Flambée - Route de Vonnes - 74 390 Châtel
Spécialités de 12.50 à 19.50 €
Cuisine au feu de Bois : Gratin Spécial Flambée aux pommes de terre et jambon avec sa sauce aux cèpes et à la crème gratiné au fromage d'Abondance et Mozzarella, Poêlée Paysanne aux Diots de Savoie et fromage d'Abondance, Berhoud au fromage d'Abondance, Tartiflette au Véritable Reblochon, Croûte forestière avec crème aux cèpes et Reblochon, Fromage (type Vacherin) fondue dans sa boîte chaude et servie sur pierre, Escalope Savoyarde au suprême de poulet émincé avec pommes de terres en rondelles, lardons et jambon cru, gratiné au Reblochon.

1 seul site en français …les autres seulement en anglais :
http://www.google.it/search?hl=it&as_qdr=all&q= "spécial fla...
"spécial flambée"

+++++++++++++++

PAR CONTRE on utilise souvent l’expression PLATS FLAMBÉS …et aussi SOIRÉE PLATS FLAMBÉS (soirée de plats flambés) ou pourquoi pas DINER PLATS FLAMBÉS
Restaurant Le Cheval de Jade
Il faut dire que le chef propriétaire prépare **** sous nos yeux tous les plats flambés **** en nous refilant ses trucs et conseils, pendant que sa conjointe, ...
www.chevaldejade.com/francais/revue_2003.htm

grill japonais teppan yaki atag
appétissante, mais également très saine! Enfin, grâce à une cloche vous pourrez aussi cuire à l'étouffée et arrêter la combustion de vos plats flambés. ...
www.rds-menager.fr/grill_japonais.htm

Les résultats Mirago : assiette des landes
Aquitaine Gastronomie Landes - Lot - Pyrénées . . . nombreux plats flambés à l ' armagnac comme nous l ' a si bien montré MAITE une célèbre landaise . ...
www.mirago.fr/scripts/qhandler.aspx?ass=7136&qry=assiette d...

Hotel POUSADA SENHORA DAS NEVES à Almeida, Portugal - Réservation ...
Il propose également de délicieux plats flambés. Cet hôtel Pousada est également très fier de son chef pâtissier. Les vins produits dans les vignobles ...
www.ebookers.fr/hotels/pousada_senhora_das.jsp

Centre des sciences de l'Ontario : Faites durer le plaisir pendant ...
Attention aux plats flambés, aux assiettes tournantes et aux desserts volants! Spectacles à 13 h, 14 h 30, 15 h 30 et 17 h dans l'Auditorium Imperial Oil. ...
www.centredessciencesontario.ca/media/default.asp?releaseid...

AL PARMA (CASA MADRE) - Restaurants - Leuven - www.resto.be
... et cela pour une bonne raison : ce restaurant typiquement italien vous propose une cuisine de saison et vous concocte les meilleurs plats flambés ! ...
www.alparma.be/default.cfm?restoid=6623&source=home&langue=...

Cuisine française (Zermatt Tourisme)
Tartare, Tris di Pasta, Souffle asiatique, Plats flambés, Crêpes Suzette. Restaurant Holiday, Restaurant Holiday - Hotel Holiday ...
www.zermatt.ch/f/gastronomie/francaise.html

Le Bélier
Ils prennent beaucoup de plaisir à servir des fondues ou des plats flambés - un mode de préparation très approprié pour un signe de feu! ...
www.multimania.com/missfreude/alimentation_belier.html


++++++++++++++++++

SOIRÉE PLATS FLAMBÉS

Cuisine française (Zermatt Tourisme)
Gourmet menu ou à la carte - soirée avec grillades - un grand choix de poissons ... Tartare, Tris di Pasta, Souffle asiatique, Plats flambés, Crêpes Suzette ...
www.zermatt.ch/f/gastronomie/francaise.html

Hotel Gallia, Valverde di Cesenatico
... une soirée très spéciale chez notre restaurant extérieur "DA GIORGIO". ... le très riche barbecue à la piscine, les plats flambés, le tipique menu ...
www.hgallia.it/francese/risto.htm

Villa Jaegerhaus Hôtel Neuschwanstein Hôtel Alpes Bavaroises ...
De plus, vous pouvez aussi expérimenter une soirée inoubliable et une ambiance enivrante avec des plats flambés en face des châteaux royaux. ...
http://fr.hotelspark.net/Villa-Jaegerhaus-Hotel-Neuschwanste...

Le restaurant des lieux propose des menus uniques pour les gourmets sophistiqués. De plus, vous pouvez aussi expérimenter une *** soirée inoubliable et une ambiance enivrante avec des plats flambés *** en face des châteaux royaux
http://www.hoteldetective.net/Top-Deals/FR/Villa_Jaegerhaus_...

++++++++++

Cuisine française (Zermatt Tourisme)
Dîner dans une ambiance soignée. Menus gastronomiques et variés, ... Tartare, Tris di Pasta, Souffle asiatique, Plats flambés, Crêpes Suzette ...
www.zermatt.ch/f/gastronomie/francaise.html

Chapitre 8: GOPHERS ET WAISs 8.1 GOPHERS Même avec des outils tels ...
... venant pour le dîner de Vendredi, en cuisinant des cerises flambées. ... liste de plusieurs recettes de plats flambés, dont un appelé "dessert flambé". ...
www.eff.org/Net_culture//Net_info/EFF_Net_Guide/Other_versi...

Hotel Gallia, Valverde di Cesenatico
... un buffet très invitant à déjeuner, le dîner à la carte servi jusqu’à 21 ... les plats flambés, le tipique menu locale, le dîner aux chandelles à la ...
www.hgallia.it/francese/risto.htm



elysee
Italy
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 52