KudoZ home » English to French » Tourism & Travel

large whirlpool garden tubs with marble facing

French translation: grand bain à remous revêtu de marbre


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:large whirlpool garden tubs with marble facing
French translation:grand bain à remous revêtu de marbre
Entered by: DC Languages

15:41 Oct 20, 2006
English to French translations [PRO]
Tourism & Travel / descriptif d'une chambre d'Hôtel de standing
English term or phrase: large whirlpool garden tubs with marble facing
Each Presidential Suite has original Southwestern artwork designed just for the suites, ***large whirlpool garden tubs with marble facing***, separate guest bathroom and a luxurious living room for formal dining or small business meetings

c'est surtout le "garden tubs" qui me rend perplexe....
Merci d'avance!!
DC Languages
idées
Explanation:
ne pourrait-il s'agir d'une baignoire à remous située en extérieur (sur la terrasse, genre jaccuzzi) ou bien à l'intérieur mais située près d'une fenetre donnant sur l'extérieur?

si vous tapez "garden tub" sur Google image, vous obtenez beaucoup de baignoires classiques.Peut-être pouvez-vous laisser tomber la traduction de "garden"?

un baignoire de jardin dans une salle de bain me parait contradictoire...
Selected response from:

Stéphanie Soudais
France
Grading comment
Parfaitement, c'est bien le mot garden qui m'ennuyait dans une salle-de-bain de suite... Comme le client ne veut pas du mot jacuzzi (marque déposée), j'opterai pour la solution de bain à remous revêtu de marbre. Merci beaucoup!!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4de grands bains de jardin à remous revêtus de marbre
Nathalie Reis
3de grands jacuzzis paysagers recouverts de marbreDominique Sempere-Gougerot
3de grands jacuzzi revêtus de marbre
Madeleine Algrain
1idées
Stéphanie Soudais


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
de grands bains de jardin à remous revêtus de marbre


Explanation:
...

Nathalie Reis
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 72

42 mins   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
idées


Explanation:
ne pourrait-il s'agir d'une baignoire à remous située en extérieur (sur la terrasse, genre jaccuzzi) ou bien à l'intérieur mais située près d'une fenetre donnant sur l'extérieur?

si vous tapez "garden tub" sur Google image, vous obtenez beaucoup de baignoires classiques.Peut-être pouvez-vous laisser tomber la traduction de "garden"?

un baignoire de jardin dans une salle de bain me parait contradictoire...

Stéphanie Soudais
France
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 160
Grading comment
Parfaitement, c'est bien le mot garden qui m'ennuyait dans une salle-de-bain de suite... Comme le client ne veut pas du mot jacuzzi (marque déposée), j'opterai pour la solution de bain à remous revêtu de marbre. Merci beaucoup!!

2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
de grands jacuzzis paysagers recouverts de marbre


Explanation:
une proposition

Dominique Sempere-Gougerot
France
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 35

2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
de grands jacuzzi revêtus de marbre


Explanation:
je suis d'accord avec Stéphanie, les whirlpools sont des jacuzzi et je laisse tomber le mot jardin !

Madeleine Algrain
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8