KudoZ home » English to French » Tourism & Travel

cross signing privileges

French translation: Accès privilégié


12:27 Apr 2, 2007
English to French translations [PRO]
Tourism & Travel
English term or phrase: cross signing privileges
description des privilèges d'un hôtel de luxe

Privilège de double signature ? de signature croisée ?
Cosmonipolita
Argentina
French translation:Accès privilégié
Explanation:
C’est une facilité offerte aux clients de certains hôtels, leur permettant d’avoir accès à des services proposées par d’autres hôtels ou établissements (faisant habituellement partie de la même chaîne hôtelière). Par exemple, un hôtel ne disposant pas plage, peut donner à ses clients un accès privilégié à la plage d’un hôtel à proximité, sans pour autant qu’ils aient à s’acquitter d’un supplément.
Selected response from:

Christiane Allen
United States
Grading comment
Merci infiniment, j'ai fait le tour du monde hier pour essayer de trouver la réponse !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5Accès privilégiéChristiane Allen
2 +2facturation centralisée?
Emma Paulay
3optionSTL
1idée
Stéphanie Soudais


  

Answers


16 mins   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
idée


Explanation:
Je pense que c'est l'idée de signer en "faisant une croix", i.e. peut-être propose t-on une liste de privilèges au client pour qu'il coche les cases correspondant à ses souhaits?

Stéphanie Soudais
France
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 160

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Emma Paulay: Je ne crois pas. Ce serait "tick" en anglais.
4 mins
  -> ok, mais si vous tapez l'expression sur Google, celle-ci provient de sites visiblement non-anglophones à l'origine

27 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5 peer agreement (net): +2
facturation centralisée?


Explanation:
Je pense que c'est le fait de pouvoir payer par simple signature dans les boutiques, restaurants autour de l'hôtel. Ensuite tout est à régler au même temps que la chambre d'hôtel. Je n'ai pas (encore) trouvé comment le dire en français.


    Reference: http://www.kl-hotels.com/sunway/duplex.htm
    Reference: http://www.sabahtourism.com/attraction.php?ID=57
Emma Paulay
France
Specializes in field
Native speaker of: English

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Stéphanie Soudais: oui, cela se tient
19 mins
  -> Merci Stéphanie

agree  Jock: Je n'ai pas trouvé de traduction non plus.
6 hrs

10 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
Accès privilégié


Explanation:
C’est une facilité offerte aux clients de certains hôtels, leur permettant d’avoir accès à des services proposées par d’autres hôtels ou établissements (faisant habituellement partie de la même chaîne hôtelière). Par exemple, un hôtel ne disposant pas plage, peut donner à ses clients un accès privilégié à la plage d’un hôtel à proximité, sans pour autant qu’ils aient à s’acquitter d’un supplément.

Christiane Allen
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 14
Grading comment
Merci infiniment, j'ai fait le tour du monde hier pour essayer de trouver la réponse !

19 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
option


Explanation:
Certains hôtels proposent une formule de base à laquelle il est possible d'ajouter des options (excursions, repas de qualité supérieure, activités)

STL
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench