KudoZ home » English to French » Tourism & Travel

enhance a visit

French translation: être un plus à votre visite


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:enhance a visit
French translation:être un plus à votre visite
Entered by: Stéphanie Soudais

11:54 Oct 28, 2007
English to French translations [Non-PRO]
Tourism & Travel
English term or phrase: enhance a visit
On parle des lieux de mémoires de la WWI dans la Somme :

Présentation des musées, puis : other sites that will enhance a visit include Avril Williams's café and bed and breakfast at Auchonvillers, "Ocean Villas" to the British soldier.

J'ai plusieurs idées de traduction, mais aucune ne me satisfait réellement
Stéphanie Soudais
France
ajouter un plus à votre visite
Explanation:
donner une touche supplémentaire
Selected response from:

xxxCMJ_Trans
Grading comment
Merci à tous
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +8ajouter un plus à votre visitexxxCMJ_Trans
3 +2compléter votre visite
FX Fraipont
4pour parfaire/couronner votre visite/séjourJulieM
3agréementerLesBrets
3ameliorer la visite....Frannieq


  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
ameliorer la visite....


Explanation:
on peut dire aussi de ' mettre la visite (ou la tour) en valeur'

Frannieq
Works in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish

7 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +8
ajouter un plus à votre visite


Explanation:
donner une touche supplémentaire

xxxCMJ_Trans
Works in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 109
Grading comment
Merci à tous

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Carole Paquis: j'aime bien 'la touche supplémentaire'.
13 mins

agree  Cosmonipolita
24 mins

agree  Denali: moi aussi.
1 hr

agree  xxxMichael H G: ou ... ' un intérêt supplémentaire "
2 hrs

agree  veroperl
3 hrs

agree  Viviane ABREU DE MATOS: être un plus à
3 hrs

agree  Cl Te
4 hrs

agree  sporran
4 hrs

neutral  Alain Berton: ajouter un plus me paraît pléonastique
15 days

36 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
compléter votre visite


Explanation:
"Possibilité de compléter votre visite avec une visite guidée. de l’Exposition “600 000 ans d’Histoire en Somme“ Durée 1H. ..."
http://www.samara.fr/pdf/groupes.pdf

FX Fraipont
Belgium
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 324

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Cl Te
3 hrs
  -> merci

agree  Alain Berton: Voilà du bon français
15 days

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
pour parfaire/couronner votre visite/séjour


Explanation:
une autre idée

JulieM
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

19 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
agréementer


Explanation:
parmi les autres sites qui agréementeront votre visite, blablabla

--------------------------------------------------
Note added at 19 hrs (2007-10-29 07:31:15 GMT)
--------------------------------------------------

Ouhlala, agrémenter is much better ! Difficile de refaire le gréement du vaisseau touristique dans le café du coin...

LesBrets
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4