KudoZ home » English to French » Tourism & Travel

upsell fee

French translation: forfait


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:upsell fee
French translation:forfait
Entered by: Roger Chadel

20:45 Nov 5, 2007
English to French translations [PRO]
Marketing - Tourism & Travel / traduction page web compagnie aérienne
English term or phrase: upsell fee
La phrase est:"Upsell fee is included in the price for each passenger."
Anne Leblanc
Spain
forfait
Explanation:
L'upsell fee est une taxe qui permet de couvrir certaines consommations d'un passager, c'est à dire films, boissons alcooliques, etc.
Selected response from:

Roger Chadel
Brazil
Grading comment
merci beaucoup, Roger!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Tarification incitative
Soizic CiFuentes
4forfait
Roger Chadel
3frais de réévaluation
Krecoum


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Tarification incitative


Explanation:
)

Soizic CiFuentes
United States
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench

20 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
forfait


Explanation:
L'upsell fee est une taxe qui permet de couvrir certaines consommations d'un passager, c'est à dire films, boissons alcooliques, etc.

Roger Chadel
Brazil
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in PortuguesePortuguese
PRO pts in category: 4
Grading comment
merci beaucoup, Roger!

3 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
frais de réévaluation


Explanation:
upsell: Technique de vente qui consiste à encourager le client, qui au départ s'était fixé un certain montant pour l'achat d'un article, à consommer un produit juste un peu plus cher que celui de son premier choix en lui faisant valoir qu'il fera ainsi l'acquisition d'une marchandise tout aussi conforme à ses besoins, de meilleure qualité pour une différence de prix minime.

"Grand Dictionnaire terminologique 2000 de l'Office du Québec."
L'upsell fee représente donc cette différence de prix minime que je traduirais par: frais de réévaluation.

Krecoum
Cote D'ivoire
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench