KudoZ home » English to French » Tourism & Travel

Front Office Division Training Program

French translation: Programme de formation du département de la réception


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Front Office Division Training Program
French translation:Programme de formation du département de la réception

10:25 Jul 5, 2002
English to French translations [Non-PRO]
Tourism & Travel / tourism
English term or phrase: Front Office Division Training Program
Tourism
fatma
Programme de formation du département de la réception
Explanation:
Domaine(s) : hébergement et tourisme


1 / 1

front office

Syn.
reception
reception office réception n. f.

Déf. :
Dans un hôtel, lieu affecté à l'accueil des clients, aux formalités d'inscription et de départ ainsi qu'au renseignement des visiteurs.


Selected response from:

Lise Boismenu, B.Sc.
Canada
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1Programme de formation du département de la réception
Lise Boismenu, B.Sc.
4Programme de Formation pour la Réception
Red Cat Studios


  

Answers


12 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Programme de formation du département de la réception


Explanation:
Domaine(s) : hébergement et tourisme


1 / 1

front office

Syn.
reception
reception office réception n. f.

Déf. :
Dans un hôtel, lieu affecté à l'accueil des clients, aux formalités d'inscription et de départ ainsi qu'au renseignement des visiteurs.




Lise Boismenu, B.Sc.
Canada
Native speaker of: French
PRO pts in category: 8

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
1 min

13 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Programme de Formation pour la Réception


Explanation:
.

--------------------------------------------------
Note added at 2002-07-05 10:44:44 (GMT)
--------------------------------------------------

Dans les pays anglophones on aime créer des divisions et départements dans une organigramme d\'entreprise. En France on les appelle encore par leur nom:
Front Office Division (Department) = Réception
Housekeeping Division (Department) = Intendence
etc, etc...

Ref: expérience personnelle



--------------------------------------------------
Note added at 2002-07-05 10:49:35 (GMT)
--------------------------------------------------

On peut dire égallement:

\"Programme de Formation pour les Métiers de la Réception\"

sachant qu\'à la réception d\'un hôtel on fait plusieurs metiers:
réceptionniste (de jour ou tournant), veilleur de nuit, opérateur téléphonique, agent de réservation...

Red Cat Studios
United Kingdom
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in RomanianRomanian