KudoZ home » English to French » Tourism & Travel

Resort and Convention Center

French translation: Centre de villégiature et de congrès


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Resort and Convention Center
French translation:Centre de villégiature et de congrès

10:26 Jul 5, 2002
English to French translations [Non-PRO]
Tourism & Travel / tourism
English term or phrase: Resort and Convention Center
Tourism
fatma
Centre de villégiature et de congrès
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-07-05 10:38:00 (GMT)
--------------------------------------------------

L\'Estérel -- Centre de Villégiature et Congrès -- 1 - 8 8 8 - ...
Description: Centre de villégiature et de congrès situé à une heure au nord de Montréal. Historique, spa,...
Catégorie: World > Français > ... > Municipalités > S > Sainte-Marguerite-Estérel
www.esterel.com/ - 2k - En cache - Pages similaires

L\'Estérel -- Resort and Convention Center
L\'Estérel -- Resort and Convention Center -- Esterel, Quebec, Canada
www.quebecweb.com/esterel/introang.html - 3k

Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2Centre de villégiature et de congrès
GILOU
4 +1Palais des Congrès et Refuge
Vamoura
4Station de vacances et centre de conférences et de congrès
Red Cat Studios
4Station touristique et centre de congrès
Lise Boismenu, B.Sc.


Discussion entries: 1





  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Palais des Congrès et Refuge


Explanation:
Convention center=Palais des congrès.



    Reference: http://www.congresmtl.com/
Vamoura
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Sara Noss
1 min
  -> merci

neutral  GILOU: non je ne pense pas
3 mins

9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Station touristique et centre de congrès


Explanation:
...

Lise Boismenu, B.Sc.
Canada
Native speaker of: French
PRO pts in category: 8

10 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
Centre de villégiature et de congrès


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-07-05 10:38:00 (GMT)
--------------------------------------------------

L\'Estérel -- Centre de Villégiature et Congrès -- 1 - 8 8 8 - ...
Description: Centre de villégiature et de congrès situé à une heure au nord de Montréal. Historique, spa,...
Catégorie: World > Français > ... > Municipalités > S > Sainte-Marguerite-Estérel
www.esterel.com/ - 2k - En cache - Pages similaires

L\'Estérel -- Resort and Convention Center
L\'Estérel -- Resort and Convention Center -- Esterel, Quebec, Canada
www.quebecweb.com/esterel/introang.html - 3k



GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 242

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxSaschelle: Grand Dictionnaire Terminologique
7 mins

agree  IsaPro
11 mins

28 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Station de vacances et centre de conférences et de congrès


Explanation:
.

--------------------------------------------------
Note added at 2002-07-05 10:56:22 (GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

Si ce trouve en France.
Si c\'est au Canada, alors Lise et Gilles ont la bonne réponse.

Red Cat Studios
United Kingdom
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in RomanianRomanian