KudoZ home » English to French » Tourism & Travel

budget performer

French translation: qui réussit à offrir la qualité à des prix intéressants


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:budget performer
French translation:qui réussit à offrir la qualité à des prix intéressants
Entered by: vfouet

06:51 Mar 15, 2008
English to French translations [PRO]
Tourism & Travel
English term or phrase: budget performer
Traduction d'un article sur Amsterdam:

Restaurants cover all price categories and cuisines ranging from Dutch and European to Indonesian and fusion.[...]. Indonesian restaurants have an important place on the city's scene, and Bojo is a fine budget performer."

"budget performer" signifie-t-il que ce restaurant propose un bon rapport qualité-prix ou qu'il est particulièrement adapté aux petits budgets?

Merci d'avance pour votre aide et votre disponibilité
vfouet
la qualité à des prix intéressants
Explanation:
Bojo offre la qualité à des prix intéressants.

Une autre suggestion
Selected response from:

sueaberwoman
Grading comment
Un grand merci! J'ai repris l'idée et tenu compte du commentaire de Najib avec " réussite à offrir". Un grand merci!
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2la qualité à des prix intéressantssueaberwoman
4un bon filon
zi_neb
3 +1bon rapport qualité-prix dans la catégorie des petits prixxxxCMJ_Trans
4restaurant bon marché excellent
Marianne Germain


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
restaurant bon marché excellent


Explanation:
une idée

Marianne Germain
France
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 4

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
la qualité à des prix intéressants


Explanation:
Bojo offre la qualité à des prix intéressants.

Une autre suggestion

sueaberwoman
Works in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 11
Grading comment
Un grand merci! J'ai repris l'idée et tenu compte du commentaire de Najib avec " réussite à offrir". Un grand merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Najib Aloui: pour garder l'idée contenue dans "performer", peut-être: "réussit à offrir..."
20 mins
  -> Merci Najib:)

agree  askell: autrement dit: la qualité à petits prix
45 mins
  -> Merci, askelle:)

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
bon rapport qualité-prix dans la catégorie des petits prix


Explanation:
ce n'est pas cher mais bon

xxxCMJ_Trans
Works in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 109

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Michael GREEN: ou peut-être "bon rapport qualité-prix dans la catégorie "petits budgets" ?
3 hrs
  -> mieux - j'ai un peu mélangé mes pinceaux

9 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
un bon filon


Explanation:
une expression pourrait aussi bien expliquer l'idée (bonne qualité/petit budget)

Good luck,

Example sentence(s):
  • A la fois restaurant et brasserie, notre restaurant est désormais un bon filon pour passer une bonne soirée entre amis ou en famille dans une ambiance intimiste.
zi_neb
Belgium
Native speaker of: Native in ArabicArabic
PRO pts in category: 12