KudoZ home » English to French » Tourism & Travel

bedroom flats

French translation: appartement avec 2 chambres à coucher


16:31 Apr 2, 2008
English to French translations [PRO]
Tourism & Travel / Complexe touristique
English term or phrase: bedroom flats
Dans une liste descrivant le complexe, j'ai :

2 **bedroom flats**

De quoi parle-t-on ?
Martine COTTARD
Portugal
French translation:appartement avec 2 chambres à coucher
Explanation:
term frequently used in advertisments
Selected response from:

Ellen Kraus
Austria
Grading comment
Merci Ellen, merci Ccilb77 !!!
J'étais bloquée !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +2des appartement comprenant deux chambres, i.e. des trois piècesCcilb77
4 +1appartement avec 2 chambres à coucherEllen Kraus


Discussion entries: 1





  

Answers


11 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
2 bedroom flats
appartement avec 2 chambres à coucher


Explanation:
term frequently used in advertisments

Ellen Kraus
Austria
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 8
Grading comment
Merci Ellen, merci Ccilb77 !!!
J'étais bloquée !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Charlotte Bourgeois
7 days

8 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +2
des appartement comprenant deux chambres, i.e. des trois pièces


Explanation:
Appartements avec 2 chambres: dans les descriptifs immobiliers français, on dira: des trois pièces.

--------------------------------------------------
Note added at 11 minutes (2008-04-02 16:43:53 GMT)
--------------------------------------------------

Trois pièces = 2 chambres + la pièce à vivre (la sdb et la cuisine ne sont pas comptées).
S'il y a d'autres pièces, par exemple, un salon ET une salle à manger dinstincte, ça sera marqué dans la suite du descriptif. Dans cet exemple, ça devient donc un quatre pièces.

Ccilb77
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Adrien Esparron
27 mins
  -> Merci. Je pense effectivement que ma solution était la désignation standard du 2 bedrooms-flat...

agree  socratisv
5 hrs
  -> merci!