KudoZ home » English to French » Tourism & Travel

"chef to guest" cooking stations

French translation: tables de cuisson individuelles où les chefs préparent le petit déjeuner au goût du client


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:"chef to guest" cooking stations
French translation:tables de cuisson individuelles où les chefs préparent le petit déjeuner au goût du client
Entered by: sueaberwoman

18:13 Apr 21, 2008
English to French translations [PRO]
Tourism & Travel / restaurant
English term or phrase: "chef to guest" cooking stations
The restaurant serves dishes all day, including made-to-order breakfasts prepared through "chef to guest" cooking stations.
Marion Delarue
France
tables de cuisson individuels où les chefs préparent le petit déjeuner à votre goût
Explanation:
tables de cuisson individuels où les chefs préparent le petit déjeuner à votre goût

Je ne trouve pas plus succinct, mais c'est l'idée: on choisit dans le buffet les ingrédients à inclure (dans une omelette par exemple) ou le type de plat, puis un des chefs le prépare devant vous. (Yum, les omelettes tex-mex bien épicées!)


--------------------------------------------------
Note added at 14 hrs (2008-04-22 08:22:33 GMT)
--------------------------------------------------

Tables individuelles, bien sûr.
Selected response from:

sueaberwoman
Grading comment
merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2tables de cuisson individuels où les chefs préparent le petit déjeuner à votre goûtsueaberwoman
5où le client met les pieds dans le platAlain Berton
3 +2des cuisines directement "du chef au client"
Annie Dauvergne
3différentes tables de cuisson, où chaque cuisinier prépare et sert son plat directement au clientclaudiabi
3cuisine ouverte sur salle
Marie Perrin


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
cuisine ouverte sur salle


Explanation:
Sugg.

--------------------------------------------------
Note added at 4 mins (2008-04-21 18:17:38 GMT)
--------------------------------------------------

Etant donné la question suivante, il faudrait peut-être trouver un autre terme !

Marie Perrin
Native speaker of: Native in FrenchFrench

35 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
différentes tables de cuisson, où chaque cuisinier prépare et sert son plat directement au client


Explanation:
au travers de différentes tables de cuisson, où chaque cuisinier prépare et sert son plat directement au client

C'est long, je sais, c'est juste une idée...

claudiabi
Native speaker of: Native in ItalianItalian

51 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
des cuisines directement "du chef au client"


Explanation:
une autre idée.

Annie Dauvergne
Italy
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  zi_neb
43 mins
  -> merci Zi-neb

agree  Bruno HANQUIER
5 hrs
  -> merci Bruno

5 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
où le client met les pieds dans le plat


Explanation:
pourquoi pas :)

Alain Berton
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 20

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Eric MARRET: mettre les pieds dans le plat ne me semble pas être un bon argument de vente
7 hrs
  -> Merci Eric. Je suis d'accord, d'autant que l'époque n'est pas à l'humour.

neutral  Annie Dauvergne: peut-être connaissez-vous le restaurant de Lyon qui s'appelle "les pieds dans le plat"? mais là, les clients passent sur la table pour aller s'asseoir, d'où le nom. C'est une idée amusante!
8 hrs
  -> Merci Annie. Non je ne connais pas. Mais étant aussi d'Auvergne, ce n'est pas loin. J'irai voir un WE.

32 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
tables de cuisson individuels où les chefs préparent le petit déjeuner à votre goût


Explanation:
tables de cuisson individuels où les chefs préparent le petit déjeuner à votre goût

Je ne trouve pas plus succinct, mais c'est l'idée: on choisit dans le buffet les ingrédients à inclure (dans une omelette par exemple) ou le type de plat, puis un des chefs le prépare devant vous. (Yum, les omelettes tex-mex bien épicées!)


--------------------------------------------------
Note added at 14 hrs (2008-04-22 08:22:33 GMT)
--------------------------------------------------

Tables individuelles, bien sûr.

sueaberwoman
Works in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 11
Grading comment
merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Eric MARRET: mais individuelles
12 hrs
  -> Merci, Eric. Tables individuelles, bien sûr.

agree  Marc Glinert: absolutely. have been to places where this happens, but not often
13 hrs
  -> Thanks, Marc!