KudoZ home » English to French » Tourism & Travel

aromatherapy-infused cabins

French translation: Cabines avec diffuseurs de produits d\'aromathérapie


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:aromatherapy-infused cabins
French translation:Cabines avec diffuseurs de produits d\'aromathérapie
Entered by: Marion Delarue

16:57 Apr 23, 2008
English to French translations [Non-PRO]
Tourism & Travel / spa
English term or phrase: aromatherapy-infused cabins
les spa dispose de quatre "aromatherapy-infused cabins"
Marion Delarue
France
Cabines avec diffuseurs de produits d'aromathérapie
Explanation:
voir par ex. www.saunamamm.fr/
Selected response from:

Anne Francescangeli
France
Grading comment
merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2Cabines avec diffuseurs de produits d'aromathérapie
Anne Francescangeli
3cabines de soins aromathérapiques
Thierry Renon


  

Answers


16 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
Cabines avec diffuseurs de produits d'aromathérapie


Explanation:
voir par ex. www.saunamamm.fr/

Anne Francescangeli
France
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 4
Grading comment
merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  wordbridge
18 hrs

agree  Bruno HANQUIER
18 hrs

49 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
cabines de soins aromathérapiques


Explanation:
http://www.wipo.int/pctdb/en/wo.jsp?wo=1994026230&IA=WO19940...

Le domaine technique de l'invention est celui de la fabrication de cabine de soins aromathérapiques.

Une autre idée, après est-ce que l'aromathérapie est vraiment une thérapie, c'est un autre débat...





Thierry Renon
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 14