KudoZ home » English to French » Tourism & Travel

rain shower body scrub

French translation: soin exfoliant pour le corps à effet \"pluie tropicale\"


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:rain shower body scrub
French translation:soin exfoliant pour le corps à effet \"pluie tropicale\"
Entered by: Marion Delarue

17:29 Apr 23, 2008
English to French translations [Non-PRO]
Tourism & Travel / spa
English term or phrase: rain shower body scrub
un des soins dans un spa...
Marion Delarue
France
soin exfoliant pour le corps à effet "pluie tropicale"
Explanation:

Une invention totale de ma part - mais en rapport à une autre de vos questions, j'ai vu "douche à effet pluie tropicale" dans un catalogue Lapeyre, je trouve ça plutôt vendeur (pluie, ça fait un peu banal, on en a presque tous les jours à Paris !) ;)
Selected response from:

Thierry Renon
France
Grading comment
merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +4soin exfoliant pour le corps à effet "pluie tropicale"
Thierry Renon
3soin exfoliant à base de jets d'eau de pluie
domilee


Discussion entries: 1





  

Answers


19 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +4
soin exfoliant pour le corps à effet "pluie tropicale"


Explanation:

Une invention totale de ma part - mais en rapport à une autre de vos questions, j'ai vu "douche à effet pluie tropicale" dans un catalogue Lapeyre, je trouve ça plutôt vendeur (pluie, ça fait un peu banal, on en a presque tous les jours à Paris !) ;)

Thierry Renon
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 14
Grading comment
merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  katsy: http://www.masantenaturelle.com/spa/chroniques/spa-reve/dain... semble confirmer votre "invention"! en plus une belle photo qui donne envie d'essayer ce soin!/ youpi! ;-)
10 mins
  -> merci katsy - et un peu plus bas sur votre page, on peut plonger tout nu dans une cascade, jamais entendu parler de ce soin... ;)

agree  Franck Tetu: ça fait rêver...
4 hrs

agree  Alain Berton: Finalement, ce n'est qu'un genre de White Spirit pour enlever les peaux mortes sur de vieilles peaux. Je doute que "exfoliant" soit vendeur au Viet-nam.
5 hrs

agree  GILOU
10 hrs

1 day2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
soin exfoliant à base de jets d'eau de pluie


Explanation:
Je pense que c'est l'eau de pluie qui est utilisée en jets pour exfolier le corps. Car l'eau de pluie est traditionnellement associée avec la pureté.

domilee
United States
Specializes in field
Native speaker of: French




Voters for reclassification
as
PRO / non-PRO
PRO (2): Stéphanie Soudais, domilee