KudoZ home » English to French » Tourism & Travel

ratios each travel agent contributed toward

French translation: vous avez calculé les ratios de contribution de chaque agent de voyage...


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:ratios each travel agent contributed toward
French translation:vous avez calculé les ratios de contribution de chaque agent de voyage...
Entered by: Ghyslaine LE NAGARD

05:34 Jul 13, 2008
English to French translations [PRO]
Marketing - Tourism & Travel
English term or phrase: ratios each travel agent contributed toward
You have calculated the ratios each travel agent contributed toward the sales of the Costa Rica destination

ça m'échappe le sens...
GILOU
France
vous avez calculé les ratios de contribution de chaque agent de voyage...
Explanation:
Vous avez calculé les ratios de contribution de chaque agent de voyage pour les ventes relatives/liées à la destination Costa Rica.
Selected response from:

Ghyslaine LE NAGARD
New Caledonia
Grading comment
Merci à tous
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1quelle a été la proportion de chaque agent de voyage dans la vente [de la destination Costa Rica]
FX Fraipont
4 +1vous avez calculé les ratios de contribution de chaque agent de voyage...Ghyslaine LE NAGARD
4la contribution relative de chaque agent de voyage aux....Jean-Louis S.
4le pourcentage que chaque agent de voyage a contribué pour les ventes...
Pascale Lessard
1apport proportionnel de chaque agent de voyage
Mohamed Mehenoun


  

Answers


39 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
quelle a été la proportion de chaque agent de voyage dans la vente [de la destination Costa Rica]


Explanation:
..

FX Fraipont
Belgium
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 320

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  myrden
46 mins
  -> merci

46 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
la contribution relative de chaque agent de voyage aux....


Explanation:
Vous avez calculé la contribution relative de chaque agent de voyage aux ventes de la destination Costa Rica.


Jean-Louis S.
United States
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 20

52 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
vous avez calculé les ratios de contribution de chaque agent de voyage...


Explanation:
Vous avez calculé les ratios de contribution de chaque agent de voyage pour les ventes relatives/liées à la destination Costa Rica.

Ghyslaine LE NAGARD
New Caledonia
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 37
Grading comment
Merci à tous

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Stéphanie Soudais
5 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
apport proportionnel de chaque agent de voyage


Explanation:
a guess

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2008-07-13 07:22:17 GMT)
--------------------------------------------------

apport proportionnel (à la vente) de chaque agent de voyage

Mohamed Mehenoun
Algeria
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in ArabicArabic

1 day20 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
le pourcentage que chaque agent de voyage a contribué pour les ventes...


Explanation:
"pourcentage" serait probablement un meilleur terme que "proportion" dans ce cas, car on ne spécifie pas le mot qui suit (% des profits, des ventes ou ??)

Pascale Lessard
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench