KudoZ home » English to French » Tourism & Travel

sidework

French translation: tâches connexes


18:37 Feb 15, 2009
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Tourism & Travel / restaurant
English term or phrase: sidework
Dans la phrase : "Insert Weekly and Daily Sidework in the plastic sleeve " Contexte: liste de tâches à afficher dans une cuisine d'hôtel

J'ai trouvé cette définition : Sidework: Found in service industry jargon. The tasks waiters and waitresses must do in addition to basic server duties. Examples: Filling condiment containers, setting tables, rolling silverware, stocking stations

Quelle est l'expression équivalente en français? Je pense à Tâches secondaires mais je cherche l'expression utilisée dans le métier. Merci d'avance
H. Laurendeau
Canada
French translation:tâches connexes
Explanation:
une suggestion
Selected response from:

Francine Bogos
Canada
Grading comment
connexe semble plus courant qu'annexe au Canada dans ce contexte, merci beaucoup ! Hélène
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +6tâches annexes
FBrisson
3 +2tâches complémentairesxxxEuqinimod
4 +1tâches connexes
Francine Bogos
Summary of reference entries provided
En appui de la réponse de Francine
MultiPro

  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
tâches connexes


Explanation:
une suggestion

Francine Bogos
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
connexe semble plus courant qu'annexe au Canada dans ce contexte, merci beaucoup ! Hélène

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  MultiPro: dans le sens qu'elles sont liées au travail tout en étant additionnelles.
1 day50 mins
  -> Merci MultiPro!

56 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +6
tâches annexes


Explanation:
..


    Reference: http://emploi.trovit.com/offres-emploi/taches-serveuse-resta...
FBrisson
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Notes to answerer
Asker: Merci beaucoup de votre excellente suggestion, mais après des recherches sur google, il semble que connexe soit davantage utilisé au Canada dans ce contexte. J'avais oublié de mentionner qu'il s'agissait d'un texte pour le Canada, mea culpa! Hélène


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Hélène ALEXIS
1 hr
  -> Merci Hélène!

agree  Marion Hallouet
13 hrs
  -> Merci Marion!

agree  Oana Moisuc
13 hrs
  -> Merci Oana!

agree  jean-jacques alexandre
14 hrs
  -> merci Jean-Jacques!

agree  Audrey Langlasse
17 hrs
  -> Merci Audrey!

agree  stephbell
22 hrs
  -> Merci Stéphanie!

2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
tâches complémentaires


Explanation:
Une idée, qui trouve son emploi dans bien des domaines.

xxxEuqinimod
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 26

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Mainul HASSAN
2 hrs

agree  MultiPro: aussi, mais 'connexes' va parfaitement.
22 hrs




Reference comments


1 day59 mins
Reference: En appui de la réponse de Francine

Reference information:
*tâches connexes*
Fondation des enfants orphelins de la rueIls assureront la gestion, le contrôle, la maintenance des machines et la sécurité au sein de l'atelier, Ils accomplissent toute autre tâche connexe. ...
www.web-asso.org/fondationdesenfants/fichiers/stages.htm -

emploi en arts et spectacles, job, emploi technicien, son ...30 oct 2008 ... en collaboration avec les autres membres de l’équipe, à l’entretien des locaux • Assumer toute autre tâche connexe reliée à l’emploi ...
www.babillardelectronique.com/carrieres/arts.html

La méthode des cas: recueil de cas en gestion des ressources ... - Résultats Google Recherche de Livresde Roch Laflamme - 2005 - Business & Economics
comptes, procès-verbaux, correspondances, etc.) ; • s'acquitter de toute autre tâche connexe à la demande de ses supérieurs. ...
books.google.fr/books?isbn=2763782280...
c.v., h1w 2z3, MontréalAussi autre tache connexe. 2003-2005 ... Tenir la caisse , servir les clients , effectuer le remplissage, le nettoyage et plusieur autre tache connexe. ...
www.shanypaquet.recrutement-cv.com/ -

[PDF] Camping municipal La TuqueFormat de fichier: PDF/Adobe Ac
Effectuer toute autre tâche connexe. Exigences particulières : ... Exécuter toute autre tâche connexe. PARCS ET ÉVÉNEMENTS. Manœuvre (5) ...
www.tourismehsm.qc.ca/Description_taches_postes.pdf

[PDF] TECHNIQUES DE L’INFORMATIQUE L’INFORMAFormat de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
accomplir toute autre tâche connexe selon ses habiletés personnelles. L'élève possède les connaissances de base de la programmation (algorithmique, ...
www.cegep-rimouski.qc.ca/serv/ate/ATE420A0.pdf -


    Reference: http://www.oiiaq.org/emploi/offres/detail-offre.fr.html?id=1...
    Reference: http://www.workopolis.com/EN/job/10564654
MultiPro
United States
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 30