KudoZ home » English to French » Tourism & Travel

Tropical landscaped gardens

French translation: des jardins tropicaux paysagés


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Tropical landscaped gardens
French translation:des jardins tropicaux paysagés
Entered by: Paulette Racine Walden

01:49 Jan 4, 2003
English to French translations [PRO]
Tourism & Travel / tourisme
English term or phrase: Tropical landscaped gardens
Des jardins paysagistes tropicaux ?
C'est pas un peu lourd ?

The accommodation at this site is a luxury small hotel with a central dining/salon/bar area. Tropical landscaped gardens and a 25 metre fresh water swimming pool.
Claudia Iglesias
Chile
des jardins tropicaux paysagés
Explanation:
Here is my translation.

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-04 02:03:15 (GMT)
--------------------------------------------------

Jardins tropicaux paysagés et une piscine d\'eau fraîche de 25 mètres.
Selected response from:

Paulette Racine Walden
Grading comment
J'aime bien ça. C'est vrai que jardins d'ornement c'est la même chose, mais ça évoque plus les châteaux me semble-t-il.
Merci à tous les deux.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2des jardins tropicaux paysagés
Paulette Racine Walden
5des jardins tropicauxmichele meenawong
4 +1Jardin tropical/ Jardin d'ornement tropicalBOB DE DENUS
4des jardins au paysage tropical
Geneviève von Levetzow


  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
des jardins tropicaux paysagés


Explanation:
Here is my translation.

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-04 02:03:15 (GMT)
--------------------------------------------------

Jardins tropicaux paysagés et une piscine d\'eau fraîche de 25 mètres.

Paulette Racine Walden
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 4
Grading comment
J'aime bien ça. C'est vrai que jardins d'ornement c'est la même chose, mais ça évoque plus les châteaux me semble-t-il.
Merci à tous les deux.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  NancyLynn: exactly!
21 mins
  -> Thank You!

agree  GILOU
6 hrs
  -> Merci!

11 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Jardin tropical/ Jardin d'ornement tropical


Explanation:
Voir google nombreuses référence.

Aussi: Jardin de détente (ou de repos) tropical pour un centre touristique?? peut etre

Bonne chance

BOB DE DENUS
Works in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Xiaren: Paysagé est étrange pour des oreilles francophones, surtout dans une brochure touristique. Landscape n'a pas besoin d'être traduit dans ce cas-là. Ou sinon, jardin d'agrément.
1 hr

6 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
des jardins au paysage tropical


Explanation:
un peu trop tard, ma réponse...

Geneviève von Levetzow
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench

12 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
des jardins tropicaux


Explanation:
tout simplement
Je travaille pour une agence immobiliere en Thailande et nous vendons les maisons avec des jardins tropicaux, ce qui veut deja tout dire en soit. En parlant de jardin tropical
on voit tout de suite de quoi a l'air le jardin

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-05 05:25:40 (GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

voir www.cocosamui.com

michele meenawong