KudoZ home » English to French » Tourism & Travel

tutor\'s fees

French translation: la remuneration de l'instructeur


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:tutor's fees
French translation:la remuneration de l'instructeur
Entered by: lien

09:52 Jan 11, 2003
English to French translations [Non-PRO]
Tourism & Travel / tourisme
English term or phrase: tutor\'s fees
The rate includes tutor's fees
(il s'agit ici de photographes qui apprennent aux voyageurs à developper leur technique lors d'un safari photo)
Florence LOUIS
France
la remuneration de l'instructeur
Explanation:
La remuneration de l'instructeur est comprise dans le tarif.
Selected response from:

lien
Netherlands
Grading comment
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +5les honoraires de l'instructeur
bernadette schumer
5 +1la remuneration de l'instructeur
lien
5 +1frais de formationBechir Saadaoui
5Les frais de l'instructeur sont inclus dans le coût totalkaren80
5frais de formationBechir Saadaoui
4cachetsktrans
3 +1honoraires du professeurxxxEDLING
4 -2Pourboire du moniteur
Michel Dessaintes


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +5
les honoraires de l'instructeur


Explanation:
-

bernadette schumer
Luxembourg
Works in field
Native speaker of: French

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Gayle Wallimann
0 min

agree  GILOU
49 mins

agree  Martine Etienne
2 hrs

agree  Bechir Saadaoui
5 hrs

agree  Louise Dupont
5 hrs

neutral  lien: "honoraires" s'emploie plus pour les professions liberales: medecin, avocat, architecte
7 hrs

2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): -2
Pourboire du moniteur


Explanation:
-

Michel Dessaintes
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  Nikki Scott-Despaigne: "pourboire" (a tip) vient s'ajouter - éventuellement - aux honoraires
2 hrs

disagree  Bechir Saadaoui: "pourboire" is the tip
5 hrs

2 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
honoraires du professeur


Explanation:
+

xxxEDLING

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Louise Dupont
5 hrs
  -> Merci

5 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
frais de formation


Explanation:
it would be more impersonal this way

Bechir Saadaoui

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  cjohnstone
2 hrs

5 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
frais de formation


Explanation:
it would be more impersonal this way

Bechir Saadaoui

7 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
la remuneration de l'instructeur


Explanation:
La remuneration de l'instructeur est comprise dans le tarif.

lien
Netherlands
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  ALAIN COTE: oui, rémunération de l'instructeur
11 hrs
  -> merci de mettre les accents

14 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
cachet


Explanation:
Pensez-vous que cachet irait ici? parce qu'on de cachet pour un précepteur (tutor) ou pour un acteur


    Harrap's
sktrans
Native speaker of: Native in ArabicArabic, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 16

16 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
Les frais de l'instructeur sont inclus dans le coût total


Explanation:
ou bien "dans le coût du safari"



karen80
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench