KudoZ home » English to French » Tourism & Travel

ocean side bar

French translation: bar avec vue sur l'océan


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:ocean side bar
French translation:bar avec vue sur l'océan
Entered by: angela asomba-tarer

13:58 Mar 25, 2003
English to French translations [PRO]
Marketing - Tourism & Travel / tourism
English term or phrase: ocean side bar
an ocean-side bar makes up our family style beach club
angela asomba-tarer
un bar avec vue sur l'ocean
Explanation:
on est dans le tourisme, l'ocean fait plus lyrique que la mer :)

--------------------------------------------------
Note added at 2003-03-26 03:06:48 (GMT)
--------------------------------------------------

tartinons, tartinons...
Selected response from:

lien
Netherlands
Grading comment
thank you for your help
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +3un bar en bordure de l'océanIsaPro
5 +2Bar donnant sur l'océan
French Locale
5un bar avec vue sur l'ocean
lien
5un bar côté océan
Francis Simon
4bar en bord de mer
chaplin
4un bar en bord d'océanElisabeth Toda-v.Galen
3 +1Un bar les pieds dans l'eau
C.A.Joseph
1 +1bar côté merRHELLER


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +2
Bar donnant sur l'océan


Explanation:
;;;

French Locale
Native speaker of: French

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
2 mins

agree  danyce
20 hrs

3 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +3
un bar en bordure de l'océan


Explanation:
ou un bar les pieds dans l'eau

IsaPro
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxntouzet
5 mins
  -> merci

agree  Beatraduc
14 mins
  -> merci

agree  annerp
1 hr
  -> merci

3 mins   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5 peer agreement (net): +1
bar côté mer


Explanation:
-

RHELLER
United States
Works in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 20

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  ClaudeL: absolument
56 mins
  -> merci Claude

3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
un bar en bord d'océan


Explanation:
i.e. sur la plage

Elisabeth Toda-v.Galen
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
Un bar les pieds dans l'eau


Explanation:
"un bar aquatique permet de déguster les pieds dans l'eau de délicieux cocktails"
on
http://www.voyanet.com/promo/26170.html

C.A.Joseph
France
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  chaplin
7 hrs

9 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
bar en bord de mer


Explanation:
En Bretagne où j'ai vécu on parle d'aller au bord de la mer même si c'est l'océan. En Provence où j'ai aussi vécu on parle de l'océan pour le différencier de la mer Méditerranée.

Le concept reste le même aller au bord de la mer (océan ou mer)
A bientôt
Bonsoir
Ségolène

chaplin
United Kingdom
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12

13 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
un bar avec vue sur l'ocean


Explanation:
on est dans le tourisme, l'ocean fait plus lyrique que la mer :)

--------------------------------------------------
Note added at 2003-03-26 03:06:48 (GMT)
--------------------------------------------------

tartinons, tartinons...

lien
Netherlands
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
thank you for your help

1 day7 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
un bar côté océan


Explanation:
sans commentaire

Francis Simon
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench