KudoZ home » English to French » Tourism & Travel

14-suite

French translation: un hôtel comprenant 14 suites de luxe (majestueuses)


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:a majestic 14-suite hotel
French translation:un hôtel comprenant 14 suites de luxe (majestueuses)
Entered by: elysee

23:24 Jun 24, 2004
English to French translations [PRO]
Tourism & Travel
English term or phrase: 14-suite
a majestic 14-suite hotel
Sophieanne
United States
comprenant 14 suites de luxe (majestueuses)
Explanation:
a majestic 14-suite hotel = un hôtel avec 14 suites de luxe (majestueuses)

ou aussi =
* un hôtel comprenant 14 suites de luxe (majestueuses)
* un hôtel comprenant 14 suites majestueuses


Dans un décor féérique, ***il regroupe**** 2 400 chambres somptueusement aménagées, ****200 suites majestueuses,**** des restaurants élégants, le Desert Passage et ses ...
www.chinapdf.com/PDF-samples/ park-brochure/USA-LasVegas-F.pdf

... sa fierté de ses balcons sculptés, sa porte cochère en arc de cercle, son carrelage italien peint à la main, **** ses cinq suites majestueuses **** chacune située ...
www.twinroom.be/hd_st_augustine/STACASA.shtml

*********

CESSIONPME : Hostellerie de luxe proche St Tropez...
L'endroit incontournable du Golfe de Saint–Tropez. **** L’ hôtel comprend 4 chambres et 5 suites de luxe,***** 1 salle de restaurant de 40 couverts, et une terrasse ...
www.cessionpme.com/2004/Hostelleriedelux.html

Championnats canadiens
... ***L’hôtel comprend 120 chambres et suites *** propres et bien éclairées, des repas classiques ou une fine cuisine, deux bars et plus de 5 000 pi2 pour les ...
www.hockeycanada.ca/f/championships/rbc/2004/accom.html


Hôtel Guadeloupe - Hôtel La Cocoteraie ****
... ***L'hôtel comprend 50 suites*** réparties dans des bungalows de 1 étage dont 21 ont vue sur la piscine, 9 vue sur jardin et 15 vue sur plage. ...
www.nouvellesantilles.com/guadeloupe/hotel/cocoteraie/


Les Hôtels Jaro
... Suites de luxe. ***4 suites de luxe,**** 1 lit queen et sofa-lit double, bain thérapeutique double. Toutes nos chambres sont munies de : ...
www.jaro.qc.ca/fr/palace/hebergement.htm

bijoux, cigares... Les piscines: il ya 3 piscines plus 1 réservée au Royal Club (partie privée de l'hôtel avec des suites). Elles ...
www.quicomulysse.com/punta_flamenco.html

Pacific International Suites - Sydney. Le Pacific International Suites est un nouvel ***hôtel avec des suites de type **** appartement. ...
www.hotelsgagnants.net/FR/ description-h-Pacific%20International%20Suites%20-%20Sydney.html


In Google risultano =
* total d'environ 3,210 sites pour " hôtel comprend".
* total d'environ 33 sites pour " hôtel avec suites".
Selected response from:

elysee
Italy
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5comprenant 14 suites de luxe (majestueuses)
elysee
4avec 14 suites
jgal


Discussion entries: 1





  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
avec 14 suites


Explanation:
tout simplement

jgal
Works in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12

47 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
comprenant 14 suites de luxe (majestueuses)


Explanation:
a majestic 14-suite hotel = un hôtel avec 14 suites de luxe (majestueuses)

ou aussi =
* un hôtel comprenant 14 suites de luxe (majestueuses)
* un hôtel comprenant 14 suites majestueuses


Dans un décor féérique, ***il regroupe**** 2 400 chambres somptueusement aménagées, ****200 suites majestueuses,**** des restaurants élégants, le Desert Passage et ses ...
www.chinapdf.com/PDF-samples/ park-brochure/USA-LasVegas-F.pdf

... sa fierté de ses balcons sculptés, sa porte cochère en arc de cercle, son carrelage italien peint à la main, **** ses cinq suites majestueuses **** chacune située ...
www.twinroom.be/hd_st_augustine/STACASA.shtml

*********

CESSIONPME : Hostellerie de luxe proche St Tropez...
L'endroit incontournable du Golfe de Saint–Tropez. **** L’ hôtel comprend 4 chambres et 5 suites de luxe,***** 1 salle de restaurant de 40 couverts, et une terrasse ...
www.cessionpme.com/2004/Hostelleriedelux.html

Championnats canadiens
... ***L’hôtel comprend 120 chambres et suites *** propres et bien éclairées, des repas classiques ou une fine cuisine, deux bars et plus de 5 000 pi2 pour les ...
www.hockeycanada.ca/f/championships/rbc/2004/accom.html


Hôtel Guadeloupe - Hôtel La Cocoteraie ****
... ***L'hôtel comprend 50 suites*** réparties dans des bungalows de 1 étage dont 21 ont vue sur la piscine, 9 vue sur jardin et 15 vue sur plage. ...
www.nouvellesantilles.com/guadeloupe/hotel/cocoteraie/


Les Hôtels Jaro
... Suites de luxe. ***4 suites de luxe,**** 1 lit queen et sofa-lit double, bain thérapeutique double. Toutes nos chambres sont munies de : ...
www.jaro.qc.ca/fr/palace/hebergement.htm

bijoux, cigares... Les piscines: il ya 3 piscines plus 1 réservée au Royal Club (partie privée de l'hôtel avec des suites). Elles ...
www.quicomulysse.com/punta_flamenco.html

Pacific International Suites - Sydney. Le Pacific International Suites est un nouvel ***hôtel avec des suites de type **** appartement. ...
www.hotelsgagnants.net/FR/ description-h-Pacific%20International%20Suites%20-%20Sydney.html


In Google risultano =
* total d'environ 3,210 sites pour " hôtel comprend".
* total d'environ 33 sites pour " hôtel avec suites".


elysee
Italy
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 52
Grading comment
merci