KudoZ home » English to French » Tourism & Travel

it has a sexier feel

French translation: le cadre est plus enchanteur, elle offre un cadre plus enchanteur


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:it has a sexier feel
French translation:le cadre est plus enchanteur, elle offre un cadre plus enchanteur
Entered by: Sophieanne

23:50 Jun 24, 2004
English to French translations [PRO]
Tourism & Travel
English term or phrase: it has a sexier feel
parlant d'une villa de rêve ou séjournent des touristes
Sophieanne
United States
le cadre est plus enchanteur, elle offre un cadre plus enchanteur
Explanation:
Sexy
1 : sexually suggestive or stimulating : EROTIC
2 : generally attractive or interesting : APPEALING
(Merriam-Webster Online Dictionary)
Selected response from:

Laurie Henkinbrant
Grading comment
Thanks to all of you for the creative help :)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +10atmosphère (plus) sensuelle
Jean-Luc Dumont
3 +3le cadre est plus enchanteur, elle offre un cadre plus enchanteurLaurie Henkinbrant
4[cadre, lieu, séjour] plus séduisantyasmine
4un air plus cossuxxxCMJ_Trans
4cela a un cadre plus paradisiaqueyacine
4l'ambiance y est plus sexy
swisstell


  

Answers


10 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
l'ambiance y est plus sexy


Explanation:
ou: l'ambiance est plus sexy dans la ville de XXX

swisstell
Italy
Specializes in field
Native speaker of: German
PRO pts in category: 10

26 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +10
atmosphère (plus) sensuelle


Explanation:
maison habitée d'une certaine sensualité
maison où règne une certaine sensualité

Jean-Luc Dumont
France
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 40

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxsarahl: ouelcome baque
18 mins
  -> sans clou

agree  NancyLynn: la Californie s'est-elle ennuyée de toi ? ;-)
26 mins
  -> je ne pense pas... Alors ce micro ?

agree  xxxohlala: Un retour en force ! Vous nous manquiez...nous vous avons cru perdu corps et âme dans le rosé...
46 mins
  -> bonsoir - disons en forme :-)...le rosé c'est à l'occasion, plutôt le rouge à m'y tremper corps et âme

agree  sktrans
3 hrs
  -> merci bien

agree  jemo
4 hrs
  -> merci jemo

agree  Anne JOST
4 hrs
  -> merci Anne

agree  jgal: Coucou. Bien rentré ? ..... et non, ELLE est toujours dedans. Je dois avoir un ventre bien confortable...
5 hrs
  -> coucou Julia...bien oui merci. Et toi pas encore sorti...(e) ? En effet - c'est ce que j'ai pu constater pendant le powwow - atmosphère atmosphère en voilà d'une atmosphère sensuelle :-)

agree  Geneviève von Levetzow
7 hrs

agree  Florence B
9 hrs

agree  IsaPro
10 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
le cadre est plus enchanteur, elle offre un cadre plus enchanteur


Explanation:
Sexy
1 : sexually suggestive or stimulating : EROTIC
2 : generally attractive or interesting : APPEALING
(Merriam-Webster Online Dictionary)


Laurie Henkinbrant
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
Thanks to all of you for the creative help :)

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Jean-Luc Dumont: enchanteur est bien ici - j'y ai pensé après avoir lu les commentaires de ma réponse sur les riads -
2 hrs

agree  Laura Epinoux
8 hrs

agree  lien
9 hrs

4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
cela a un cadre plus paradisiaque


Explanation:
je pense que cela convient

yacine
Specializes in field
Native speaker of: Native in ArabicArabic, Native in FrenchFrench

6 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
un air plus cossu


Explanation:
je sais, vous allez tous me trouver rabat-joie mais "sexy" en anglais n'ai pas forcément son sens primitif dans ce cas. Le mot actuellement employé à tort et à travers.
"sexy" = "in" ou "classe"

--------------------------------------------------
Note added at 2004-06-25 09:54:45 (GMT)
--------------------------------------------------

n\'ai = n\'a - j\'avais bien mal démarré ce matin...

xxxCMJ_Trans
Works in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 109

15 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
[cadre, lieu, séjour] plus séduisant


Explanation:
"Sexy" en anglais ne sighifiant pas nécessairement "sexy" ...

yasmine