KudoZ home » English to French » Transport / Transportation / Shipping

fastener band

French translation: bande (courroie) de fixation


12:33 Jul 18, 2005
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Transport / Transportation / Shipping / assembly/disassembly of seat boxes in a train
English term or phrase: fastener band
Aménagement intérieur d'un train : le caisson sous siège est fixé à la/le "fastener band" qui est lui/elle-même fixé(e) au sol.
Merci pour votre aide.
Sandrine Delrieu
France
French translation:bande (courroie) de fixation
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2005-07-18 12:41:08 (GMT)
--------------------------------------------------

fixés à l\'intérieur du tissu du siège et de la bande de fixation en aluminium.
... Deux des trois boulons de fixation de siège avant ont été retrouvés ...
www.tsb.gc.ca/fr/reports/air/2002/A02A0065/A02A0065.asp - 29k - En cache - Pages similaires

[PDF] Rapports duBureau de la sécurité des transports - Aviation 2002 ...
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat
Votre navigateur n’est sans doute pas lié à un lecteur PDF. Google vous conseille d’afficher la version texte de ce document.
fixés à l’intérieur du tissu du siège. et de la bande de fixation en. aluminium.
Le boulon du côté. gauche était encore dans son écrou ...
www.tsb.gc.ca/fr/reports/air/2002/A02A0065/A02A0065.pdf
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci beaucoup. Votre terme s'insère bien dans mon texte.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5sangle de maintienIsaPro
4 +1bande (courroie) de fixation
GILOU


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
bande (courroie) de fixation


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2005-07-18 12:41:08 (GMT)
--------------------------------------------------

fixés à l\'intérieur du tissu du siège et de la bande de fixation en aluminium.
... Deux des trois boulons de fixation de siège avant ont été retrouvés ...
www.tsb.gc.ca/fr/reports/air/2002/A02A0065/A02A0065.asp - 29k - En cache - Pages similaires

[PDF] Rapports duBureau de la sécurité des transports - Aviation 2002 ...
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat
Votre navigateur n’est sans doute pas lié à un lecteur PDF. Google vous conseille d’afficher la version texte de ce document.
fixés à l’intérieur du tissu du siège. et de la bande de fixation en. aluminium.
Le boulon du côté. gauche était encore dans son écrou ...
www.tsb.gc.ca/fr/reports/air/2002/A02A0065/A02A0065.pdf


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 509
Grading comment
Merci beaucoup. Votre terme s'insère bien dans mon texte.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  DocteurPC: bande de fixation je pense (sans avoir vu le reste du texte)
1 hr

1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5
sangle de maintien


Explanation:
autre possibilité

IsaPro
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4