KudoZ home » English to French » Transport / Transportation / Shipping

spinning axle

French translation: axe de roue


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:spinning axle
French translation:axe de roue
Entered by: Fabienne FRAISSE

08:56 Jul 10, 2008
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Transport / Transportation / Shipping / moto
English term or phrase: spinning axle
Dit-on un "axe de vrille" pour une moto ?
Fabienne FRAISSE
axe de roue
Explanation:
"Achetez Harley Davidson Cache axe de roue AR FLST de 86 et apr dans la catégorie Moto Pièces, Accessoires, Moto de Collection Pièces, Harley-Davidson Pièces ..."
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=1402211711...
Selected response from:

FX Fraipont
Belgium
Grading comment
C'est bien axe de roue. Quant aux catalogues moto, ils ne sont pas tous très bien traduits. Merci.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +3axe de rotationAlba_Andini
4 +1axe de roue
FX Fraipont


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
axe de rotation


Explanation:
Une suggestion d'après ce que je trouve (un peu plus de contexte, sinon?):

http://www.mecamotors.com/e_theorie/01_force/011_gyroscopiqu...

http://www.automoto-move.com/-Entretien-et-reparation-

http://www.lerepairedesmotards.com/dossiers/permis-moto-fich...

Alba_Andini
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  SME
7 mins
  -> Merci!

agree  GILOU
5 hrs
  -> Merci!

agree  Proelec: On rencontre plus couramment "spin axis", cela doit être la même chose.
5 hrs
  -> C'est en effet possible... Merci à vous!!

12 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
axe de roue


Explanation:
"Achetez Harley Davidson Cache axe de roue AR FLST de 86 et apr dans la catégorie Moto Pièces, Accessoires, Moto de Collection Pièces, Harley-Davidson Pièces ..."
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=1402211711...

FX Fraipont
Belgium
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 480
Grading comment
C'est bien axe de roue. Quant aux catalogues moto, ils ne sont pas tous très bien traduits. Merci.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Arnold007
2 hrs
  -> merci