KudoZ home » English to French » Transport / Transportation / Shipping

"backloads and reduction of empty running"

French translation: chargements en retour et réduction du transport à vide


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:backloads and reduction of empty running
French translation:chargements en retour et réduction du transport à vide
Entered by: Cyrielle Hardenne

20:44 Aug 30, 2008
English to French translations [PRO]
Transport / Transportation / Shipping / Fret
English term or phrase: "backloads and reduction of empty running"
backloads = ? dans le domaine du fret routier
Cyrielle Hardenne
Canada
chargements en retour et réduction du transport à vide
Explanation:
Il s' agit pour une société de trouver un contrat de chargement pour éviter qu' un camion ne revienneà vide.Très pratiqué en matière de déménagements.Les "backloading removalists"cherchent des clients au point de destination pour pouvoir assurer 2 déménagements au lieu d' un.
de droit commercial maritime: d'après les principes et ... - Résultats Google Recherche de Livresde Pierre-Sébastien Boulay-Paty - 1834 - Maritime law
Si le navire revient de Saint-Domingue sans chargement en retour, ... et de retour en un port du fument, franc aax assureurs de tous événement de -guerre. ...
books.google.fr/books?id=blcDAAAAQAAJ...

Rayman2 et retour sous windows


--------------------------------------------------
Note added at 44 minutes (2008-08-30 21:28:10 GMT)
--------------------------------------------------

Backload furniture removalist| Moving Interstate Australia - [ Traduire cette page ]Backloading removalist, Backload and furniture removals in Australia.
www.backloadingremovals

--------------------------------------------------
Note added at 45 minutes (2008-08-30 21:29:28 GMT)
--------------------------------------------------

Transport à vide de Bordeaux à Lyon - Anciennes Autres - FORUM ...21 avr 2006 ... Autres : Transport à vide de Bordeaux à Lyon : Bonjour, je vais de Bordeaux jusqu'à lyon avec un plateau porte-auto qui sera vide.
www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/section5... - 46k - En cache - Pages similaires
Recherche transport a vide sens (83)/ la motte(83) Services Yonne ...Recherche camion à vide pour déménagement de Sens (89) à La Motte en Provence (83). Mois d'Août avant le 28/08/08. J'étudie toutes propositions.
www.leboncoin
Selected response from:

cenek tomas
France
Grading comment
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3chargements en retour et réduction du transport à vide
cenek tomas
4 +1....frets de retour et (limitation/minimisation) des parcours à videpolyglot45


  

Answers


43 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
chargements en retour et réduction du transport à vide


Explanation:
Il s' agit pour une société de trouver un contrat de chargement pour éviter qu' un camion ne revienneà vide.Très pratiqué en matière de déménagements.Les "backloading removalists"cherchent des clients au point de destination pour pouvoir assurer 2 déménagements au lieu d' un.
de droit commercial maritime: d'après les principes et ... - Résultats Google Recherche de Livresde Pierre-Sébastien Boulay-Paty - 1834 - Maritime law
Si le navire revient de Saint-Domingue sans chargement en retour, ... et de retour en un port du fument, franc aax assureurs de tous événement de -guerre. ...
books.google.fr/books?id=blcDAAAAQAAJ...

Rayman2 et retour sous windows


--------------------------------------------------
Note added at 44 minutes (2008-08-30 21:28:10 GMT)
--------------------------------------------------

Backload furniture removalist| Moving Interstate Australia - [ Traduire cette page ]Backloading removalist, Backload and furniture removals in Australia.
www.backloadingremovals

--------------------------------------------------
Note added at 45 minutes (2008-08-30 21:29:28 GMT)
--------------------------------------------------

Transport à vide de Bordeaux à Lyon - Anciennes Autres - FORUM ...21 avr 2006 ... Autres : Transport à vide de Bordeaux à Lyon : Bonjour, je vais de Bordeaux jusqu'à lyon avec un plateau porte-auto qui sera vide.
www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/section5... - 46k - En cache - Pages similaires
Recherche transport a vide sens (83)/ la motte(83) Services Yonne ...Recherche camion à vide pour déménagement de Sens (89) à La Motte en Provence (83). Mois d'Août avant le 28/08/08. J'étudie toutes propositions.
www.leboncoin

cenek tomas
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 27

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Robin Levey: Also commonly known as 'return load' - at least in the UK.
20 mins

agree  Radu DANAILA
9 hrs

agree  Adrien Esparron
10 hrs

11 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
....frets de retour et (limitation/minimisation) des parcours à vide


Explanation:
jargon du métier

polyglot45
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 133

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Cyril B.: That's the right translation
713 days