KudoZ home » English to French » Transport / Transportation / Shipping

Less-Than-Truckload, Truckload or Flatbed

French translation: camion complet,


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Less-Than-Truckload, Truckload or Flatbed
French translation:camion complet,
Entered by: berne

13:06 Mar 11, 2004
English to French translations [PRO]
Transport / Transportation / Shipping
English term or phrase: Less-Than-Truckload, Truckload or Flatbed
Supplier Routing Guides
The routing guides are for all factory ordered inbound materials being shipped via Less-Than-Truckload, Truckload or Flatbed. The guide provides required carriers for shipments to John
berne
camion complet,
Explanation:
camion partiel ou camion à plateau

Le commerce électronique et l'industrie du transport routier au ...
... Less than Container Load (LCL ou conteneur partiel) ou Less than Truck Load (LTL ou camion partiel) est un terme utilisé en transport pour désigner une ...
www.tc.gc.ca/pol/fr/rapport/Commerce-e/ HandbookFR/menu.htm

EUROPAL.NET - Achat de palettes EUR EPAL
... Palettes EUR EPAL livrées par camion complet, imbriquées. Exemples de prix par palette en Euro HT : Paris : 7.55 - Lille : 7.45 - Lyon : 7.91 - Marseille 8.17 ...
www.europal.net/fr/achatpaleur.asp

contact pour information, barre de toit, galerie, porte-velo ...
... de carrosserie. 3portes 4-5portes break ou monospace 4x4 fourgon fourgonnette camion à plateau. ... vous confirmerons par E-mail, le prix et le délai de livraison. ...
www.accessoires-auto.fr/contact.htm
Selected response from:

Elisabeth Toda-v.Galen
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2truckload = charge complète; LTL = lot; flatbed= plateauxxxCMJ_Trans
4 +1camion complet,Elisabeth Toda-v.Galen
3charges incomplètes de camions, charges complètes de camions, (camion à) plate-forme (plateau)
GILOU


  

Answers


10 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
charges incomplètes de camions, charges complètes de camions, (camion à) plate-forme (plateau)


Explanation:
-

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 509

27 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
camion complet,


Explanation:
camion partiel ou camion à plateau

Le commerce électronique et l'industrie du transport routier au ...
... Less than Container Load (LCL ou conteneur partiel) ou Less than Truck Load (LTL ou camion partiel) est un terme utilisé en transport pour désigner une ...
www.tc.gc.ca/pol/fr/rapport/Commerce-e/ HandbookFR/menu.htm

EUROPAL.NET - Achat de palettes EUR EPAL
... Palettes EUR EPAL livrées par camion complet, imbriquées. Exemples de prix par palette en Euro HT : Paris : 7.55 - Lille : 7.45 - Lyon : 7.91 - Marseille 8.17 ...
www.europal.net/fr/achatpaleur.asp

contact pour information, barre de toit, galerie, porte-velo ...
... de carrosserie. 3portes 4-5portes break ou monospace 4x4 fourgon fourgonnette camion à plateau. ... vous confirmerons par E-mail, le prix et le délai de livraison. ...
www.accessoires-auto.fr/contact.htm

Elisabeth Toda-v.Galen
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Tom Bishop: With 21 years' experience of shipping steel by road, yes to your three answers (except that I would drop the "à" - they were always referred to as "camion plateau" or simply "plateau"
21 mins

46 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
truckload = charge complète; LTL = lot; flatbed= plateau


Explanation:
expédiés sous forme de lots, charges complètes ou plateaux-remorques

xxxCMJ_Trans
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 269

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Hacene
7 hrs

agree  Genestelle
23 hrs