KudoZ home » English to French » Wine / Oenology / Viticulture

Master of Wine (MW)

French translation: Master of Wine


16:52 Mar 26, 2007
English to French translations [PRO]
Wine / Oenology / Viticulture
English term or phrase: Master of Wine (MW)
Diplôme prestigieux obtenu en Grande-Bretagne. Ce titre se traduit-il en français ? Merci !
Axelle531
French translation:Master of Wine
Explanation:
Selon le GDT, le titre ne se traduit pas. Bon travail!
Selected response from:

Marie-Josée Labonté
Grading comment
Je pense vraiment que ça ne se traduit pas. Merci pour ton aide, en tous cas ! Ca m'a conforté dans mon idée !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2Master of WineMarie-Josée Labonté
4 +1Maître œnologue
wolfheart
3master en oenologiexxxEmmanuelleAn


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
master of wine (mw)
Maître œnologue


Explanation:
santé

wolfheart
United States
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Lidija Lazic
1 hr

6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
master of wine (mw)
Master of Wine


Explanation:
Selon le GDT, le titre ne se traduit pas. Bon travail!


    Reference: http://www.granddictionnaire.com/btml/fra/r_motclef/index102...
Marie-Josée Labonté
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12
Grading comment
Je pense vraiment que ça ne se traduit pas. Merci pour ton aide, en tous cas ! Ca m'a conforté dans mon idée !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Jock
45 mins

agree  Germaine07
55 mins

neutral  Lidija Lazic: pas utilisé en France
1 hr

disagree  xxxEmmanuelleAn: du même avis que Lidija
1 hr

agree  Melzie: si si, les écoles viticoles le proposent même (on le passe en anglais)
1 hr

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
master of wine (mw)
master en oenologie


Explanation:
Les bons plans vins avec le CIVB et LE FIGARO étudiantLa séance animée par M. Geoffrey Orban, formateur pour le CIVB et diplômé d’un Master en oenologie, a été un succès pour les 39 étudiants présents. ...
www.figaroetudiant.com/special/bonsplans/civb/55.html


--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2007-03-26 18:28:31 GMT)
--------------------------------------------------

C'est le terme employé par les étudiants en oenologie à qui je donne des cours d'anglais sur Bordeaux.

xxxEmmanuelleAn
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench