KudoZ home » English to French » Zoology

garden eel

French translation: Anguille jardinière


07:25 Apr 6, 2004
English to French translations [PRO]
Zoology
English term or phrase: garden eel
don't miss the colony of garden eels in the national park.
Chenini
French translation:Anguille jardinière
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2004-04-06 07:27:06 (GMT)
--------------------------------------------------

Famille : Congridae. Conger triporiceps (Congre nain, Manytooth conger) Heteroconger
halis (Anguille jardinière, Garden eel). Famille : Ophichthidae. ...
www.guadeloupe-fr.com/fauneFloreAntilles/apois/

--------------------------------------------------
Note added at 2004-04-06 07:33:59 (GMT)
--------------------------------------------------

... Famille : Congridae. Conger triporiceps (Congre nain, Manytooth conger) Heteroconger
halis (Anguille jardinière, Garden eel). Famille : Ophichthidae. ...
www.guadeloupe-fr.com/fauneFloreAntilles/apois/ - Pages similaires

(Illustration liste naturaliste voyage mer rouge- auteur Daniel ...
... Congridés. Hétérocongre, anguille jardinière 8-6? bien observés à Gamul Soraya;
ces poissons se cachent à notre approche mais ressortent assez vite. ...
egyptdan.chez.tiscali.fr/cklist3.htm - 40k - En cache - Pages similaires

(Illustration liste naturaliste voyage mer rouge- auteur Daniel ...
... Congridés. Hétérocongre, anguille jardinière 8-6? 2 colonies de loin à Ras
Samadai sud et Shoni I; ces poissons se cachent à notre approche. Belonidés: ...
egyptdan.chez.tiscali.fr/cklist2.htm - 35k - En cache - Pages
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +5Anguille jardinière
GILOU
5hétérocongresu_aix


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +5
Anguille jardinière


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2004-04-06 07:27:06 (GMT)
--------------------------------------------------

Famille : Congridae. Conger triporiceps (Congre nain, Manytooth conger) Heteroconger
halis (Anguille jardinière, Garden eel). Famille : Ophichthidae. ...
www.guadeloupe-fr.com/fauneFloreAntilles/apois/

--------------------------------------------------
Note added at 2004-04-06 07:33:59 (GMT)
--------------------------------------------------

... Famille : Congridae. Conger triporiceps (Congre nain, Manytooth conger) Heteroconger
halis (Anguille jardinière, Garden eel). Famille : Ophichthidae. ...
www.guadeloupe-fr.com/fauneFloreAntilles/apois/ - Pages similaires

(Illustration liste naturaliste voyage mer rouge- auteur Daniel ...
... Congridés. Hétérocongre, anguille jardinière 8-6? bien observés à Gamul Soraya;
ces poissons se cachent à notre approche mais ressortent assez vite. ...
egyptdan.chez.tiscali.fr/cklist3.htm - 40k - En cache - Pages similaires

(Illustration liste naturaliste voyage mer rouge- auteur Daniel ...
... Congridés. Hétérocongre, anguille jardinière 8-6? 2 colonies de loin à Ras
Samadai sud et Shoni I; ces poissons se cachent à notre approche. Belonidés: ...
egyptdan.chez.tiscali.fr/cklist2.htm - 35k - En cache - Pages


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 165
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Gayle Wallimann
9 mins

agree  Nicolas Bonsignore
47 mins

agree  Hacene
4 hrs

agree  Ghislaine Delorme
4 hrs

agree  Genestelle
12 hrs

3 days8 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
hétérocongre


Explanation:
Le terme d'"anguille jardinière" est précis.
Cependant on peut également parler d'"hétérocongres", qui regroupe plusieurs espèces qui se ressemblent, dont ... l'anguille jardinière.

su_aix
Native speaker of: Native in VietnameseVietnamese