KudoZ home » English to French » Zoology

honorary

French translation: exité sexuellement (horny)


11:06 Aug 12, 2004
English to French translations [PRO]
Zoology
English term or phrase: honorary
contexte :en période de rut, l'animal est particulièrement "honorary" ?!!!!
Fed
French translation:exité sexuellement (horny)
Explanation:
Est-ce qu'il ne s'agit pas d'une erreur dans le texte source ?
Selected response from:

Ellen-Marian Panissieres-Beuker
France
Grading comment
probably
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3généreux / bien disposéxxxESPARRON
2gratifiantmanaa
2exité sexuellement (horny)
Ellen-Marian Panissieres-Beuker


  

Answers


15 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
exité sexuellement (horny)


Explanation:
Est-ce qu'il ne s'agit pas d'une erreur dans le texte source ?

Ellen-Marian Panissieres-Beuker
France
Native speaker of: Native in DutchDutch
PRO pts in category: 4
Grading comment
probably

59 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
généreux / bien disposé


Explanation:
il honore ses partenaires sans compter ???

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr 0 min (2004-08-12 12:06:29 GMT)
--------------------------------------------------

actif

xxxESPARRON
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 6

2 hrs   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
gratifiant


Explanation:
Honorary/gratifiant parce que il apporte plus de satisfactions pour le proprìétaire. Le terme gratifiant permet de conserver la connotation financière de honorary, recevoir une gratification.

manaa
Native speaker of: Native in FrenchFrench
The asker has declined this answer