KudoZ home » Finnish to French » Marketing

verkosto-suunnittelu

French translation: Planification de réseau


12:36 Mar 8, 2002
Finnish to French translations [Non-PRO]
Marketing
Finnish term or phrase: verkosto-suunnittelu
Hän on toiminut Neste Markkinointi Oy: Verkosto -suunnittelu, Rakennuttaminen ja Investoinnit -osastolla kesäharjoittelijana.
eija oksanen
French translation:Planification de réseau
Explanation:
Il a travaillé pendant l'été chez Neste Markkinointi Oy, comme stagiaire au service Planification de réseau, construction et investissements
Selected response from:

Alexandre Laval
France
Grading comment
Merci beaucoup!!!!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Planification de réseauAlexandre Laval
4planification des réseauxSerge L


  

Answers


12 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
planification des réseaux


Explanation:
verkosto = nätwerk = réseau
suunittelu = planering = planification

ex.:

"Il entre en 1970 à la Direction des Etudes et Recherches d'Electricité de France. Spécialiste des études de Planification de Réseaux, il devient responsable du développement des réseaux à EDF avant de rejoindre le Services des Etudes Economiques Générales en juin 1979."

voir: http://www.plan.gouv.fr/organisation/seeat/Bergougnoux/group...

Bonne chance,

Serge L.


    Reference: http://www-lexikon.nada.kth.se/cgi-bin/skolverket/sve-fin
Serge L
The asker has declined this answer

17 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Planification de réseau


Explanation:
Il a travaillé pendant l'été chez Neste Markkinointi Oy, comme stagiaire au service Planification de réseau, construction et investissements

Alexandre Laval
France
Grading comment
Merci beaucoup!!!!