KudoZ home » Flemish to French » Other

gegradueerde

French translation: gradué


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Flemish term or phrase:gegradueerde
French translation:gradué

09:38 May 15, 2002
Flemish to French translations [Non-PRO]
Flemish term or phrase: gegradueerde
iemand die afstudeert aan een hogeschool en een graduaat behaald
dv
gegradueerde
Explanation:
gradué.
Quelqu'un qui effectué ses études dans une école supérieure et qui a obtenu un graduat.
Selected response from:

plackman
Belgium
Grading comment
merci bien pour m'aider, je tiens de vous remercier en toutes les autres qu'ont repondus.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3gradué(e) enSerge L
5gegradueerdeplackman


  

Answers


30 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
gegradueerde


Explanation:
gradué.
Quelqu'un qui effectué ses études dans une école supérieure et qui a obtenu un graduat.

plackman
Belgium
Grading comment
merci bien pour m'aider, je tiens de vous remercier en toutes les autres qu'ont repondus.

31 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
gradué(e) en


Explanation:
Is alleszins de vertaling in de Belgische context

vb.:

"Graduée en sciences juridiques département des ressources humaines"

"Le gradué en Administration et Gestion du personnel:

– maîtrise le droit du travail et de la sécurité sociale, y compris les aspects pratiques qui se posent à leur propos, tant pour les ouvriers que pour les employés;
(...)"

Succes,

Serge L


    Reference: http://www.chrh.be/Vos_suggestions/Adresses_E-mail/adresses_...
    Reference: http://www.ephec.be/promotionsociale/ps_graduatadministratio...
Serge L
PRO pts in pair: 14

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Anne Galant
55 mins

agree  Anneken
1 hr

agree  Els Peleman
4 hrs
  -> bedankt allemaal!