KudoZ home » Flemish to French » Tech/Engineering

schabbenplannen

French translation: plan de rayon


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Flemish term or phrase:schabbenplan
French translation:plan de rayon
Entered by: Michael Bastin

20:54 Jan 3, 2003
Flemish to French translations [PRO]
Tech/Engineering / winkelinrichting
Flemish term or phrase: schabbenplannen
conceptie en planning, inrichting, schabbenplannen, verlichting, ruwbouw, vloerbedekking, schilderwerken, montage en zoveel meer.
Michael Bastin
Spain
plans de rayon
Explanation:
een schab is in eerste instantie een tablet, maar ik denk dat je het in de context van winkelinrichtingen iets ruimer moet zien:

"Les plans de rayons

Il est essentiel d'établir un plan de rayons
avant de disposer les produits.
...
Chaque plan sera ainsi « sur mesure ».
Les plans de rayons sont représentés sous forme de schémas ou de photos.

Vous trouverez ci-contre quelques exemples de rayons."

Bonne chance,

Serge L.
Selected response from:

Serge L
Grading comment
Merci ! Je pense en effet que cela doit être la meilleur option. Content de voir que la communauté NL>FR compte davantage de membres actifs. Merci à tous.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4plans de rayonnage(s)
bernadette schumer
4plans de rayonSerge L
4plans pour les tablettes
Elisabeth Ghysels


  

Answers


10 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
plans pour les tablettes


Explanation:
schabben = tablettes.

Compliments,

Nikolaus


    Reference: http://www.moyersoen.org/files/Folder_43.pdf
Elisabeth Ghysels

16 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
plans de rayon


Explanation:
een schab is in eerste instantie een tablet, maar ik denk dat je het in de context van winkelinrichtingen iets ruimer moet zien:

"Les plans de rayons

Il est essentiel d'établir un plan de rayons
avant de disposer les produits.
...
Chaque plan sera ainsi « sur mesure ».
Les plans de rayons sont représentés sous forme de schémas ou de photos.

Vous trouverez ci-contre quelques exemples de rayons."

Bonne chance,

Serge L.


    Reference: http://www.haceka.nl/frans/retail/schappenplannen.html
Serge L
PRO pts in pair: 14
Grading comment
Merci ! Je pense en effet que cela doit être la meilleur option. Content de voir que la communauté NL>FR compte davantage de membres actifs. Merci à tous.

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
plans de rayonnage(s)


Explanation:
-

bernadette schumer
Luxembourg
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 24