KudoZ home » French » Art/Literary

Il est pris par un syndrome de fuite comme une hantise

French translation: Il est pris par la hantise du syndrome de fuite


14:08 Aug 7, 2002
French to French translations [Non-PRO]
Art/Literary / French contemporary literature
French term or phrase: Il est pris par un syndrome de fuite comme une hantise
Est-ce que cette phrase est logique?
Est-ce qu'on doit dire: Il est pris par un syndrome de fuite. C'est comme une hantise. ??
Merci pour votre aide pour améliorer cela.
Manuela Schilling
French translation:Il est pris par la hantise du syndrome de fuite
Explanation:
Il a la hantise du syndrome de fuite

--------------------------------------------------
Note added at 2002-08-07 15:42:51 (GMT)
--------------------------------------------------

Il est hanté par un (son) syndrome de fuite

--------------------------------------------------
Note added at 2002-08-07 19:22:44 (GMT)
--------------------------------------------------

Il est pris d\'un syndrome de fuite ; cest une véritable hantise

Il est atteint d\'un syndrome de fuite ; c\'est une véritable hantise

souvent hantise est précédée de véritable - pour accentuer l\'intensité



on a hairier note :) capillary leak syndrone - syndrome de fuite capillaire : une véritable hantise pour beaucoup d\'homme :)


--------------------------------------------------
Note added at 2002-08-07 19:22:59 (GMT)
--------------------------------------------------

hommeS
Selected response from:

Jean-Luc Dumont
France
Grading comment
Thank you, for your efforts.
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1Il est pris par un syndrome de fuite qui le hante / ll est pris par un syndrome de fuite, ce qui en
Geneviève von Levetzow
4 +1Il est pris par la hantise du syndrome de fuite
Jean-Luc Dumont
4son syndrome de fuite le hantemichele meenawong


  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Il est pris par un syndrome de fuite qui le hante / ll est pris par un syndrome de fuite, ce qui en


Explanation:
devient une hantise

--------------------------------------------------
Note added at 2002-08-07 14:32:43 (GMT)
--------------------------------------------------

Son syndrome de fuite est devenue une hantise

Geneviève von Levetzow
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 96

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Chinoise
1 min
  -> Merci :)

disagree  xxxohlala: ce n'est pas du bon français !Comment peut-on être pris par un syndrome ?
1 hr
  -> On peut être pris de panique, où est la différence?

agree  Jean-Luc Dumont: Son syndrome de fuite est devenue une hantise
1 hr
  -> Merci, oui mais devenu sans *e"

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Il est pris par la hantise du syndrome de fuite


Explanation:
Il a la hantise du syndrome de fuite

--------------------------------------------------
Note added at 2002-08-07 15:42:51 (GMT)
--------------------------------------------------

Il est hanté par un (son) syndrome de fuite

--------------------------------------------------
Note added at 2002-08-07 19:22:44 (GMT)
--------------------------------------------------

Il est pris d\'un syndrome de fuite ; cest une véritable hantise

Il est atteint d\'un syndrome de fuite ; c\'est une véritable hantise

souvent hantise est précédée de véritable - pour accentuer l\'intensité



on a hairier note :) capillary leak syndrone - syndrome de fuite capillaire : une véritable hantise pour beaucoup d\'homme :)


--------------------------------------------------
Note added at 2002-08-07 19:22:59 (GMT)
--------------------------------------------------

hommeS

Jean-Luc Dumont
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 189
Grading comment
Thank you, for your efforts.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow
12 mins

17 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
son syndrome de fuite le hante


Explanation:
ou:
Sa hantise est son syndrome de fuite
ou aussi:
il est hante par son syndrome de fuite

En plus, on n'est pas pris par un
syndrome mais atteint d'un syndrome

--------------------------------------------------
Note added at 2002-08-09 09:42:04 (GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

??

michele meenawong