KudoZ home » French » Automotive / Cars & Trucks

air embrant

French translation: Air ambiant


10:40 Jul 8, 2002
French to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering - Automotive / Cars & Trucks / Automobile
French term or phrase: air embrant
J'ai cherche 'embrant' partout, ne trouve nul part.
Est-ce-que quelqu'un connait ce mot. Si oui, est-il bien ecrit?
Le contexte est dans l'industrie automobile. Avantages et inconvenients de characteristiques dans une voiture.
Merci
Pascale Dahan
United States
French translation:Air ambiant
Explanation:
je suppose

--------------------------------------------------
Note added at 2002-07-08 11:21:53 (GMT)
--------------------------------------------------

... sur les concentrations de smog dans l’air ambiant ... contribuer à améliorer la qualité
de l’air ... commun, covoiturage, vélo, marche) et une conduite automobile ...
www.msc-smc.ec.gc.ca/aq_smog/QU/QU_f.cfm - 17k - 7 jul 2002 - En cache - Pages similaires

CHEZJC, exemple de chaine automobile
... tête aux pieds. Elles y accèdent par des sas spécifiques. L\'air
ambiant est constamment renouvelé et filtré. L\'endroit est ...
www.chez.com/fressaix/chaine_automobile.htm - 21k
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +6Air ambiant
GILOU
4 +3air entrant
Florence B
4embuant...thierry2


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +6
Air ambiant


Explanation:
je suppose

--------------------------------------------------
Note added at 2002-07-08 11:21:53 (GMT)
--------------------------------------------------

... sur les concentrations de smog dans l’air ambiant ... contribuer à améliorer la qualité
de l’air ... commun, covoiturage, vélo, marche) et une conduite automobile ...
www.msc-smc.ec.gc.ca/aq_smog/QU/QU_f.cfm - 17k - 7 jul 2002 - En cache - Pages similaires

CHEZJC, exemple de chaine automobile
... tête aux pieds. Elles y accèdent par des sas spécifiques. L\'air
ambiant est constamment renouvelé et filtré. L\'endroit est ...
www.chez.com/fressaix/chaine_automobile.htm - 21k


GILOU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8
Grading comment
Merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Circe: en vue des erreurs que paraît contenir le texte, moi je suis pour :o)
14 mins
  -> c'est peut être un fax:=(

agree  Florence B
27 mins

agree  Geneviève von Levetzow
28 mins

agree  Claudia Iglesias
42 mins

agree  fcl
2 hrs

agree  thierry2
15 hrs

29 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
air entrant


Explanation:
(ventilation)une autre possibilité

--------------------------------------------------
Note added at 2002-07-08 11:13:22 (GMT)
--------------------------------------------------

\"Il sert à interdire (normalement !) toutes entrées de particules extérieures, notamment le pollen (d\'ou son nom) charriées par l\'air entrant dans la ventilation. \"
http://moritz.chez.tiscali.fr/faq.html

\"En somme, il permet le pré-chauffage de l\'air entrant \"
http://www.frigotemp.com/ech.html

Florence B
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow
1 min

agree  fcl
1 hr

agree  Jean-Luc Dumont
4 hrs

15 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
embuant...


Explanation:
s'il y a un cod derrière.

thierry2