KudoZ home » French » Bus/Financial

qualification IPMA ou PMI

French translation: Project Management Institute


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:qualification IPMA ou PMI
French translation:Project Management Institute
Entered by: Alexandra Kyaw

15:58 Jun 9, 2002
French to French translations [PRO]
Bus/Financial / management de projet
French term or phrase: qualification IPMA ou PMI
responsable de projet qualifié (qualification IPMA ou PMI)
Dans ce contexte, je pense que IPMA devrait être International Project Management Association et PMI Petites et moyennes industrie, mais j'ai du mal à associer ces deux termes. Est-ce que cela pourrait signifier que la qualité requise pour devenir responsable de projet et une formation acquise grâce à l'IPMA ou une qualification dans le domaine des PMI ?
Daniela Petrova
Project Management Institute
Explanation:
En 1985, le Project Management Institute (PMI ... et d`expérience en management
de projet ... L`IPMA demande que l`ensemble des ...
Selected response from:

Alexandra Kyaw
Grading comment
Merci beaucoup. Dommage que je ne puisse donner des points à plusieurs personnes : les deux réponses sont bonnes, j'ai choisi celle qui a été donnée la première.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Voir ci-dessous
Pat Rolland
4Project Management Institute
Alexandra Kyaw


  

Answers


13 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Project Management Institute


Explanation:
En 1985, le Project Management Institute (PMI ... et d`expérience en management
de projet ... L`IPMA demande que l`ensemble des ...


    Reference: http://www.ipma.ch/ICB20DL.pdf
Alexandra Kyaw
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in GermanGerman
PRO pts in pair: 6
Grading comment
Merci beaucoup. Dommage que je ne puisse donner des points à plusieurs personnes : les deux réponses sont bonnes, j'ai choisi celle qui a été donnée la première.

5 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Voir ci-dessous


Explanation:
Il y a des formations IPMA (International Project Mamanagement Association) et PMI (Project Management Institute) qui offrent des cours en 'project management'. Il est possible que dans votre contexte, cela signifie que les candidats doivent avoir une telle formation pour etre considere pour un travail. Voici ce que j'ai trouve:


Diverses écoles organisent des cours de chef de projet, notamment sous la houlette de l’Association pour la certification de management de projet (http://www.vzpm.ch). Ils permettent aux participants de se présenter à des examens dont les prescriptions sont définies par l’IPMA (International Project Management Association). Ces examens seront à partir de 2002 organisés en Suisse par la SIZ et les diplômés recevront automatiquement le certificat de Spécialiste de projet IPMA niveau D (base), reconnu internationalement. Précisons qu’il ne s’agit pas exclusivement de management de projets dans le cadre de l’informatique. Ceux qui s’intéressent spécialement au contexte informatique peuvent s’inscrire aux cours de l’Iseig, par exemple, pour obtenir le brevet fédéral de chef de projet informatique.

PMI offers many opportunities for people in project management to enhance their knowledge and skills. The SeminarsWorld™ Program offers best of class seminars on a wide range of project management topics throughout the year in various locations worldwide. PMI maintains the Registered Education Provider (R.E.P.) searchable online database of qualified providers of project management professional development activities and learning products. PMI has taken the lead in establishing accreditation standards for post-secondary degrees and master certificates in programs primarily focused on project management. PMI also maintains a list of academic institutions offering degrees in project management.



    Reference: http://www.pmi.org/about/
    Reference: http://(www.vzpm.ch).
Pat Rolland
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 4